Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La couleur touch sur mes murs !

Note : (0 vote)
La couleur touch sur mes murs !

Mettre de la couleur sur un seul pan de mur ? C'est l'idée la plus économico-chic du siècle !

Envie de remettre un coup de neuf sur les murs mais la flemme de tout repeindre ? La solution est toute trouvée ! Mettre un éclat de couleur sur un seul côté, voire sur une petite partie du mur, c'est le nouveau geste déco à appliquer !

On peut mettre plusieurs couleurs en confrontation sur le mur du fond ou se contenter d'une touche de couleur pimpante sur la deuxième moitié du mur.

Dans ce dernier cas, il faut bien penser à mettre le scotch bien droit, afin d'obtenir un résultat net et bluffant ! On peut aussi peindre une porte en jaune fluo ou mettre du orange sur les plinthes au pinceau.

Rien ne sera jamais trop créatif !

Pour ce qui est de la couleur, on fait parler ses envies et on adapte la teinte à l'effet escompté. Le rouge, stimulant, n'aura pas le même effet que le bleu, connu pour ses vertus apaisantes !

Copyright photo de gauche : Janis Nicolay, photographe pro. vivant au Canada.Son blog : pineconecamp.blogspot.frSon site : janisnicolay.com

Copyright photo de droite : Little Greene, 33 euros le litre. www.littlegreene.com

Autre idée à suivre, la crédence !

Constance Gennari, du sublime blog www.thesocialitefamily.com, rend visite aux familles cool et créatives qui ouvrent les portes de leur cocon. Elle s'est immiscée chez Jacques et Dorothée Monestier, co-fondatrice de My Little Day, et leurs enfants.

Le couple a savamment mis en valeur une des salles communes en soulignant la crédence du coin cuisine d'un bleu aussi tourmenté qu'une tempête.

So chic !

Copyright photo : Mélanie Rodriguez www.melanierodriguez.eu - www.thesocialitefamily.com

Allez, au rouleau !

Vous aimerez aussi
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme