Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La garde-robe de Bertille

La garde-robe de Bertille

A l'heure où certaines d'entre nous se débattent avec la fermeture de leur valise avant de s'apercevoir qu'elles n'ont pas pris le tiers de ce dont elles avaient besoin, Bertille voyage léger... et efficace ! La preuve en images.

C'est (enfin) les vacances pour Bertille, 20 ans, étudiante en psychologie. A l'heure où certaines d'entre nous se débattent avec la fermeture de leur valise avant de s'apercevoir qu'elles n'ont pas pris le tiers de ce dont elles avaient besoin, Bertille voyage léger... et efficace ! La preuve en images.

 

Sa tenue pour jouer la touriste

- Un jean Levi's : "L'indispensable même en vacances, avec un débardeur, une chemise ou une petite tunique selon les occasions"- Une chemise rayée Laura Clément : "J'emmène toujours aussi une chemise d'hommes qui me sert de chemise de nuit."- Une paire de spartiates Tex : "Je ne les ai pas quittées de l'été. On y est bien sans avoir chaud et c'est toujours plus élégant que - le duo raffiné chaussettes-claquettes"- Des lunettes pilote Rayban "Ok j'avoue c'est ma petite folie des vacances"

Sa tenue pour aller à la piscine

- Une tunique Etam "Dégotée à 10 euros pendant les soldes. Une couleur à bannir l'hiver mais ravissante quand on est un peu halée."- Un short: "J'en emmène trois, dont deux sont des vieux jeans coupés."- Des tongs Longchamps : " C'est pas la classe ça ? "

Sa tenue pour buller

- Une robe comptoir des Cotonniers "Encore une trouvaille des soldes. Je la trouve à la fois élégante et décontractée."- Des ballerines Zara : " Des vrais chaussons, l'allure de princesse en plus. "

Sa tenue pour faire la sieste

- Ensemble caraco et shorty Etam "Je ne pars en vacances sans trois ou quatre ensembles comme celui-là. Pourquoi trois ou quatre ? Deux siestes par jour pendant 7 jours. Faites le calcul ! "

Quand je pense que moi j'ai même oublié de prendre un maillot de bain... Et vous les filles ? Vous êtes plutôt du genre organisée ou à passer la semaine en manches longues sous 40 degrés et débardeur en Bretagne nord ?

 

kmille80}
kmille80 Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme