Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La nouvelle vie de mon canapé Ikea

La nouvelle vie de mon canapé Ikea

Lui et moi, ça fait des années que ça dure. Mais avec le temps, je me suis lassée de le voir sans cesse au milieu du salon. Heureusement, Bemz est venu pimenter tout ça. Et depuis, avec mon canapé relooké, c'est de nouveau la passion.

La tentation a été forte de repartir à zéro avec un autre. Plus jeune, plus beau, plus fashion.

Mais une housse Bemz, c'est beaucoup d'avantages.

D'abord, c'est un nouveau look instantané pour mon canapé et mon salon. Ok, c'est un petit investissement mais c'est moins cher qu'un canapé tout neuf (à partir de 129 €, 39 € pour un fauteuil).

Pas de prise de tête : grâce aux photos, j'identifie mon canap' en un coup d'œil et je visualise facilement les 90 styles et 8 tissus différents (tous disponibles en échantillons). Et ça marche aussi pour les fauteuils et les coussins.

Côté pratique, comme ces housses sont spécialement conçues pour les meubles Ikea, je ne lutte pas pour trouver le modèle qui va tomber pile comme il faut... Ni pour l'installer toute seule comme une grande.

Sans oublier qu'une housse livrée à domicile, c'est des galères en moins. Je m'épargne le centre commercial bondé, la location de la fourgonnette et le supplice des escaliers : cinq étages à descendre sans ascenseur avec le vieux canapé et cinq étages à monter avec le nouveau... et un début de lumbago.

Site pour changer le look de son canapé Ikea: www.bemz.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Munich l'été, cinq spots
Vacances Los geht’s nach München ! Et oui, la capitale bavaroise...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme