Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lara dans tous ses etats2

1996

Le lancement de Tomb Raider à fait l'effet d'une véritable révolution : jamais une femme n'avait été l'héroïne d'un jeu vidéo. Le succès est immédiat et ce monde jusqu'ici réservé aux hommes (ou pré-hommes) s'ouvrent enfin à un public plus féminin. Nathalie Cook est l'éphémère représentante humaine de la nouvelle star.

1997

Tomb Raider est devenu un véritable phénomène. La seconde aventure est très attendue, mais elle ne se démarque pas franchement de la première. Rhona Mitra, la première véritable égérie officielle (en chair et en os) se fait connaître du monde entier. Elle fait d'ailleurs des émules dans les différents pays. Cocoricco, Vanessa Demouy tente de se faire remarquer en endossant la tenue sexy de l'aventurière. En vain...

1998

Il fallait un nouveau volet pour réaliser une trilogie... c'est chose faite. Le résultat reste assez mitigé, mais le succès est toujours là. La belle Lara s'installe confortablement dans son rôle représentante de la gente féminine. Elle devient de plus en sexy et assume désormais ses attributs. Son pendant humain se nomme Nell McAnderew.

1999

" Tomb Raider : la révélation finale " est le quatrième épisode de la série. Les aficionados de la beauté aux pistolets rutilants en ont pour leur argent. Lara Croft signe une grande première : un personnage de jeu vidéo est utilisé pour vanter les mérites d'une voiture !Le jeu vidéo sort de son image adolescente et boutonneuse pour s'ouvrir au grand public et plus particulièrement aux femmes ! Lara Weller prend alors la pose.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme