Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le baromètre des tendances

Le baromètre des tendances

Ca continue...

- Qui de Katie Holmes ou des créateurs est arrivé en premier avec un boyfriend jean ? Je dirais que c'est certainement Katie, car c'est elle, en août 2008 et avant tout le monde, qui a lancé la tendance !Mode d'emploi : achetez un 501 avachi en friperie, roulotté le en bas, associez le tout avec une large ceinture en cuir et un body, sortez des talons vertigineux. Un carton !

Le sarouel ou le pantalon carrot est toujours fortement présent et assume ses volumes XXL.

Cette année, on le trouve dans toutes les formes et les matières possible : satin, liberty, fluide, court, ultra long. Que demander de mieux pour passer une saison décontractée ?

A suivre également : le pantalon "pyjama" : en satin imprimé ou en molleton gris chiné.

- Les talons hauts. L'allure est longiligne. Conséquence, il faudra encore vous percher sur des talons de 10 cm. Compensés ou non, c'est vous qui choisissez : boots open toes, spartiates ou bien encore bottes en daim. Si vous demeurez toutefois une incorrigible adepte du plat, jouez la sandale toute fine avec des clous et des pierres.

Indémodable, la veste de smoking se porte en toute occasion.

Elle sublimera un jean et s'harmonisera parfaitement avec tee-shirt XXL.Pour un effet very sexy, portez ce modèle avec un beau soutien-gorge en dentelle noire et une robe à volant très échancrée. Sans oublier de retrousser les manches avec un revers en satin si possible.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme