Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le maquillage Agnès b. débarque chez Monoprix

Le maquillage Agnès b. débarque chez Monoprix

Les produits de maquillage de la marque Agnès B arrivent chez Monoprix. C'est sûr, toutes les accros au make-up vont squatter (et dévaliser) les rayons avec ces cosmétiques à petits prix.

Les produits de maquillage de la marque Agnès b. arrivent chez Monoprix. C'est sûr, toutes les accros au make-up vont squatter (et dévaliser) les rayons ! Impossible de ne pas craquer.

Quelle bonne nouvelle !

Pour les impatientes qui n'en peuvent plus d'attendre que le postier livre leurs colis du Club créateur de beauté, les produits de beauté Agnès b. sont maintenant en vente chez Monoprix. Une raison de plus d'aller flâner dans les rayons cosmétiques du Monoprix du coin.

Avant, on pouvait avoir un doute sur une couleur de fard ou une teinte de crème... Maintenant, il nous suffit d'aller tester en live tous les produits. Bref, l'occasion aussi de découvrir l'ensemble de la gamme et de craquer pour des nouveautés.

Copyright photo : Agnès b

Rouge à Lèvres Perfect : 18,50 eurosEmbellisseur Abricot : 19,90 eurosFard à paupières Monobulle : 3,90 eurosFard à paupières Stretch : 17,90 euros

J'hésite encore entre les différents best-sellers de la marque...

Mais j'ai déjà quelques idées : à moi le teint parfait avec l'embellisseur abricot, une bouche brillante et pulpeuse avec un des rouges à lèvres Perfect et je prendrais bien aussi quelques Monobulles pour compléter ma collection de fards à paupières.

Parmi les 120 références, laquelle vous fera craquer ?

 

Cosmétiques Agnès b.En vente sur www.ccbparis.fr et chez Monoprix

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme