Si vous voyez des arcs en ciels sous les aisselles des femmes cet été, rassurez-vous, ce n'est pas votre imaginaire qui vous joue des tours. Bien au contraire ! La nouvelle tendance de l'été est aux aisselles colorées. Vous l'avez sans doute remarqué : l'époque où s'épiler sous les bras était la norme est révolue. Aujourd'hui, les femmes font de nouveau ce qu'elles veulent avec leurs corps… Et avec leurs poils. Et quitte à avoir des poils sous les bras, pourquoi ne pas s'amuser un peu avec ?
Les colorations capillaires fo-folles semblent avoir inspiré plus d'une femme sur Instagram, qui les ont étendues jusque sous leurs aisselles. Impossible de ne pas sourire devant ces poils colorés en rose, bleu, vert, rouge ou violet : un véritable appel à la joie !
L'idée est née dans le salon de coiffure de Caitlin Ford, une Américaine basée dans le Missouri. Une de ses clientes lui a demandé quelque chose d'original pour la gay pride, et elle a eu l'idée de lui teindre les aisselles. Le principe est simple : c'est le même que pour les cheveux ! On décolore, puis on recolore avec les teintes de son choix.
Bien sûr, c'est loin d'être la première fois que l'on voit des aisselles colorées, mais le côté arc-en-ciel apporte un petit twist 2017 des plus plaisants, pas vrai ?