Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les Américaines et leur style : Manhattan VS Brooklyn

Les Américaines et leur style : Manhattan VS Brooklyn

Episode 2 : les filles de Brooklyn

Plus Carrie que Miranda, la fille de Brooklyn est cool, originale, trendy.

Bref, c'est une it-girl en puissance, car en tant que "reine du cool", elle nous inspire, on l'envie, même !

La "Brooklyn girl" est souvent une freelance, comme elle n'a pas besoin de se rendre au bureau tous les jours, elle squatte les cafés avec son mac pour bosser, et porte la dernière jupe taille haute à la mode.Elle shoppe dans les Flea Market (comprenez les puces). Quand elle crée elle-même, il lui arrive même de vendre ses créations le week-end dans la rue.

Le style vestimentaire de la fille de Brooklyn est anticonformiste, atypique et donc original.

Bref, son style ne rentre dans aucun genre précis. Qui mieux qu'elle sait mélanger des pièces souvent jugées importables comme une taille haute ou une combinaison, avec des jelly shoes et des vêtements beaucoup plus simples. Elle pense avoir des ancêtres Français parce qu'elle adore les croissants et connaît les répliques par coeur de "2 Days in Paris" avec Julie "Delpaïe".Chez elle, les hommes ne sont plus à la mode, assez libérale elle n'a aucun complexe à coucher le premier soir ! Mais s'étonne quand le mec ne rappelle pas !Pas grave, car elle court toute la journée : DJ pour une before, chanteuse pour une soirée, peintre pour un after live show.Egérie des magazines branchés, elle est invitée dans toutes les soirées et donne des leçons de style aux meilleures d'entre nous.

Cet exposé semble être votre portrait tout craché ?

Je vous conseille, pour cet hiver, de porter du cachemire, du cuir et du denim.Contraste d'étroit à large, des chemises blanches aux lignes précises, des jupes fendues et de la laine. Votre tenue fétiche pourrait bien être un caleçon taille haute imitation cuir, un débardeur-chemise blanc à volants associé à un gilet extra large de votre homme. Touche finale : une paire de Richelieu et cheveux aux vents, please.

visuels : Abaca press

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme