Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les plus beaux jardins anglais en photos

Note : (0 vote)
Les plus beaux jardins anglais en photos

Comme moi vous adorez planter, tailler et passer du temps dans votre jardin ? Ce livre est fait pour vous. Le livre "Nordic and English Gardens" des Editions Paumes est une balade à travers seize jardins à l'anglaise : une belle source d'inspiration !

Comme moi vous adorez planter, tailler et passer du temps dans votre jardin ? Ce livre est fait pour vous. Le livre "Nordic & English Gardens" des Editions Paumes est une balade à travers seize jardins à l'anglaise : du vert, de l'abondance, des fleurs et, surtout, une belle source d'inspiration !

Ouvrir ce livre, c'est comme ouvrir la porte arrière d'une maison et entrer dans le jardin...

Que vous aimiez les jardins romantiques, poétiques ou sauvages, puisez l'inspiration dans ces jardins d'artistes à la main verte. On les trouve où ces jardins extraordinaires ? En Angleterre, en Suède et en Finlande ! Mais rien ne vous empêche d'en créer un en France.

Vous souhaitez aménager un potager ? Vous rêvez d'un espace repas entre ombre et soleil pour vos déjeuners d'été ?

Vous verriez bien un espace détente pour faire salon dehors ? Vous voulez créer une aire de jeux pour vos enfants ? Vous voulez des idées de cabanes dans les arbres ?

Vous trouverez bien quelques idées à leur piquer !

Attention ! Vous devez lire anglais ou japonais pour comprendre les légendes... Mais rassurez-vous, les images se suffisent à elles-mêmes !

Nordic & English Gardens, Éditions PaumesEnviron 15 euros (+ les frais de port)En vente sur www.paumes.com à partir de mi-avril 2013

Copyright photos : Nordic & English Gardens, édité et publié par les éditions Paumes www.paumes.comCrédit photos : Hisashi Tokuyoshi

Vous aimerez aussi
Voyage Londres, ça fait des années qu’on me parle de toi et on...
humour Un mot… KAMOULOX ! Pour cette semaine, il y en aura...
Photographie Les superpositions de photos de François Dourlen...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme