Rechercher
Menu

Ma chambre d'hôtel aussi s'habille chez Paul and Joe !

Ma chambre d'hôtel aussi s'habille chez Paul and Joe !

Encore un pari gagné pour la créatrice de Paul and Joe, qui signe cette fois-ci le relooking de la suite d'un hôtel de luxe situé à deux pas de Paris.

On adore ces deux laques d'un grand artiste français des années 60 !

On adore aussi ce magnifique secrétaire jaune !

Le package comprend : 1 nuit dans la Junior Suite Paul and Joe, petit-déjeuner et dîner aux Paillotes pour 2 personnes en menu Dégustation, et un cadeau spécial Paul and Joe.Prix du package : 530 eurosPrix de la junior suite seule : 320 euros

Réservations au : 01 41 15 37 00www.etangs-corot.comwww.paulandjoe.com

Encore un pari gagné pour la créatrice de Paul and Joe, qui signe cette fois-ci le relooking de la suite d'un hôtel de luxe, situé à deux pas de Paris.

Un savoureux mélange de mode et de déco !

Si vous étiez déjà adepte des collections Paul and Joe inspirées de l'Asie, de ses imprimés colorés et de son make-up au packaging original, vous allez littéralement fondre devant cette suite décorée par sa créatrice !

On a beau se trouver dans une junior suite d'hôtel de luxe, on s'y sent comme chez soi...

Une vraie chambre de fille...

Les couleurs pastels, le papier peint imprimé vert d'eau et poissons japonais, mais aussi les grandes poupées japonaises, donnent à la chambre des allures de nid douillet pour jeunes filles en fleurs, qui plairont à coup sûr aux plus romantiques d'entre nous.

Les amatrices de lecture apprécieront également le coin salon avec son fauteuil et son pouf aussi jolis que douillets !

Et pour celles qui auront la chance de venir accompagnées, la suite est dotée d'une terrasse privative de 17 mètres carrés, qui offre une vue imprenable sur les étangs de la Ville d'Avray...

Idéale pour les petit-déjeuners ou les dîners en amoureux !

... Version Paul and Joe !

Fidèle à son univers, Sophie Albou multiplie les clins d'œil destinés aux fans de la marque. Les imprimés Paul and Joe habillent toute la pièce, de la tête de litpatchwork aux abat-jours des lampes.

 

 

Les adeptes de la marque pourront enfin dormir sur leurs deux oreilles !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.