Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mais qui est donc ce minet au torse lisse et à la main verte ?

Note : (0 vote)

Le jardinier de nos " Desperate housewives " préférées est sexy et plutôt mignon, dans son genre. Gabrielle Solis ne s'y est pas trompée... Et nous non plus ! Portrait d'un beau gosse.

Mais qui est donc ce minet au torse lisse et à la main verte ?

Pour en savoir plus :

La saison 2 de " Desperate Housewives " est diffusée le jeudi à 20h50, sur M6.

http://www.jessemetcalfe.net

http://www.jessemetcalfe.net

Non, les filles, il n'est pas jardinier et non, il ne s'appelle pas John Rowland !

- Son vrai nom est Jesse Metcalfe, il est comédien. Du haut de ses 28 ans, Jesse est donc payé pour nous faire fantasmer. C'est triste mais c'est ainsi. Mais voyez le bon côté de la chose : il n'est pas le fruit de notre imagination débridée !- Pas la peine, non plus, de dire que Jesse Metcalfe s'appelle Miguel Lopez-Fitzgerald. Là encore, il s'agit de l'un de ses rôles... Miguel est un personnage qu'il a incarné pendant cinq ans dans le soap américain "Passions". Un titre rempli de promesses, vous ne trouvez pas ?- Jesse est donc acteur, pour preuve, il est diplômé de la New York University, Tisch School of the Arts. Même si au départ, Jesse voulait être réalisateur.- Entre "Passions" et "Desperate Housewives", Jesse est aussi apparu dans la saison 3 de "Smallville". Ca c'est pour les séries. Côté cinéma, il a joué dans " John Tucker Must Die" (2006), mais aussi dans " Loaded "(2007), une comédie pour ados.

On le verra aussi bientôt dans " Town Creek ", un film d'horreur de Joel Schumacher, aux côtés de Domninc Purcell.

Vous savez le frère de Wentworth, dans " Prison break " !- Parce qu'il est sexy ascendant gueule d'ange, Jesse est aussi passé par la casse mannequin. Et ce juste avant de débuter sa carrière d'acteur. Photos pour les magazines (Seventeen and YM) et publicités, les Américaines le connaissent déjà sous toutes les coutures ! Les veinardes.- Pas jardinier d'accord, mais il aime quand même les belles plantes ! La preuve, ses ex - Taylor Anne Mountz, sa partenaire dans "Passions" et Nadine Coyle, la chanteuse du groupe Girls Aloud - sont loin d'être laides...- Dans la vie, sinon, il aime aussi la musique. Tellement qu'il en fait. Pour preuve sa récente déclaration au magazine People : "Je commence tout juste à écrire et à essayer de développer un peu mon propre son, mais cela se fera en tant qu'artiste solo". Serait-ce un moyen de reconquérir son ex, Nadine ? Autant dire que nous n'avons pas fini d'être pendue à ses lèvres... Espérons juste qu'il chante bien !

Vous aimerez aussi
Mode Cette vidéo montre les heures de travail et de minutie...
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
On adore Voilà une histoire comme on les aime, bienveillante et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme