Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Masturbation féminine : Osons en parler !

Masturbation féminine : Osons en parler !

Nos homme en rêvent, et nous on adore ça... mais chut, c'est un secret ! Pourtant, ne dit-on pas que lorsqu'on s'aime, il y a de nombreux secrets à partager ? Celui-ci devrait en faire partie ! Allez prenez votre courage à deux mains (ou deux doigts), alliez fantasme et plaisir et réalisez pour lui cette pratique tendrement érotique !

Ces messieurs fantasment sur le sujet !

Monsieur X a des fantasmes... comme tout homme normalement constitué. Ses fantasmes sont propres à tous ceux des hommes (et oui, ils ne sont pas tous très originaux !)Parmi ceux-ci : voir une femme effectuer un strip-tease à la "9 semaines et demi", être spectateur de relations sexuelles entre deux femmes, avoir des rapports avec plusieurs partenaires à la fois... Et surtout : voir une femme se masturber ! Pourquoi, comment, qu'est-ce qui les excite réellement ? Lisons un peu dans les pensées de Monsieur X...Tout d'abord, la masturbation féminine reste de nos jours encore et toujours un tabou ! Très peu de femmes osent en parler, et avouer qu'elle la pratique. Ce sentiment d'interdit, de jouissance inavouée parce qu'elles se cachent toujours lorsqu'elles sont en action, révèle chez l'homme une envie de voyeurisme ! Mais ce n'est pas tout ! Car ces messieurs ont surtout du mal à accepter que nous autres femmes, puissions éprouver du plaisir sans eux et leur fameux pénis ! Voilà pourquoi monsieur X y pense souvent et a placé ce fantasme érotique en tête de liste !

C'est le plaisir solitaire féminin par excellence !

Madame Y elle, elle aime ça ! Mais de là à oser en parler ! Madame Y est en effet tiraillée entre le plaisir que cette pratique en solitaire lui procure, et le sentiment de culpabilité et de honte engendré par sa sacro-sainte éducation. Et pourtant, les chiffres sont là... Une femme qui se masturbe peut éprouver un orgasme dans les deux minutes ! Et oui, monsieur X, ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles ! Quant à savoir si chaque femme se masturbe... Difficile à prouver, mais facile à imaginer ! Puisque ces dernières en parlent peu, et se défendent même d'en parler, sous peine de passer pour une perverse ! Malgré tout cela, la tendance se précise...

Il y a une quinzaine d'années, 42% des françaises reconnaissaient s'être déjà masturbées, et aujourd'hui même elles sont 60%*. A ce rythme-là, on peut imaginer que ce tabou est enfin en train de se briser !

Et puis, il n'y a rien de mal finalement à aimer cela, quand on sait que la masturbation aide à découvrir son corps et à mieux cerner plus tard les chemins qui nous mèneront à l'orgasme. Mieux encore, elle participe à la relaxation du corps et de l'esprit.

Un petit plaisir et un fantasme à réaliser à deux !

L'équation est simple, si monsieur X rêve de voir sa femme se masturber, que madame Y raffole de cette pratique, pourquoi ne pas la réaliser devant ou avec monsieur X ? (Bip - Grand moment de solitude...)Alors là, j'entends Madame Y geindre... "J'oserais jamais, je vais avoir l'air ridicule, je ne saurais pas comment m'y prendre, monsieur va être outré, on va me prendre pour une s*****, je refuse tout net !". Et pourtant, l'amour de soi se pratique aussi lorsqu'on est en couple ! C'est lui offrir une marque de confiance profonde et sincère. C'est aussi lui dévoiler les gestes et les caresses qui nous transportent ! Et enfin, c'est lui offrir un sublime cadeau : des images inédites de votre intimité qui combleront son excitation, images qu'il n'aura pas besoin d'aller assouvir en achetant certains magazines érotiques ou autres films porno.

Une chose est sûre, monsieur X ne vous prendra en aucun cas pour une s***** car la plupart des hommes ne rêvent que de ça !

* Source : 69 conseils pour elle et lui aux Editions Blanche.

*_22180482bf4379d01c}
*_22180482bf4379d01c Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
8 choses à répondre à vos copines qui ne sont "pas féministes"
humeur Certaines femmes ne croient pas au féminisme et à ses...
Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme