Rechercher
Menu

Men, Women & Children : à voir absolument

J'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première le film Men, Women & Children. Voici pourquoi je vous le recommande.

Twitter, Facebook, Tumblr, Tinder, Gleeden... Autant de sites que l'on connait, et même que l'on utilise régulièrement. Mais qui peuvent avoir une influence sur nous et sur nos proches. C'est ce qu'à voulu montrer Jason Reitman dans son nouveau film Men, Women & Children.

Ce film suit plusieurs personnes, adultes et ados, en affichant exposant de leurs discussions et de leurs activités en ligne. Et dans le lot, il y a de tout : la mère qui expose les photos sexy de sa fille, la mère qui surveille sa fille et ses moindres interactions, quitte à effacer les messages qui ne lui plaisent pas avant qu'elle ne les lise, le mari qui s'essaye aux escorts girls, l'épouse qui décide d'aller voir ailleurs...

Mais alors, ce film est-il intéressant ? Sur le principe, oui, même s'il n'amène rien de nouveau : il aurait aussi bien pu sortir il y a 10 ans, ça aurait été la même chose. Ce qui est vraiment passionnant concerne le jeu des personnages. Ansel Elgort est parfait dans le rôle de l'adolescent renfermé et perturbé, et Jennifer Garner est absolument géniale en mère hyper stricte et paranoïaque.

Men, Women & Children sort en salles mercredi 10. Foncez-y.

Sur le même sujet

Telle mère, telle fille : 10 places de cinéma à gagner !
Qui veut gagner des places pour le film "Telle...
A voir au ciné absolument : « Le grand méchant renard et autres contes »
Ce mercredi 21 juin sort le film d’animation de Benjamin...
Le film de la semaine : "Harvey Milk"
Oscars du meilleur scénario original et du meilleur...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme