Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes papiers peints customisés... avec The Painted House !

Note : (0 vote)

Si certains motifs de papiers peints sont aujourd'hui à se damner, l'investissement peut être honéreux. Une solution possible pour un papier peint à petit prix: le créer soi-même grâce à un peu de peinture et les astucieux rouleaux de The Painted House !

Mes papiers peints customisés... avec The Painted House !

Si certains papiers peints originaux sont aujourd'hui à se damner, l'investissement peut être honéreux. Une solution possible pour un papier peint à petit prix: le créer soi-même grâce à un peu de peinture et les astucieux rouleaux de The Painted House !

Copyright photo : The Painted House

Cerfs, colombes ou fougères ?

Les Britanniques de The Painted House ont imaginé 11 motifs à appliquer directement sur les murs de son appartement ou de sa maison.

Le principe ?

On achète un motif, une brosse et la peinture de notre choix avant de l'utiliser à l'infini. On passe le rouleau sur le mur comme avec de la peinture classique et le tour est joué !

On peut ainsi créer un mur à motif végétal dans sa cuisine, un autre à motif doux et animalier dans une déco de chambre d'enfant... Avec les couleurs de son choix !

Parfait pour une décoration vintage !

Perso, je craque sur le motif "cerfs" qui rappelle Bambi et la saison automnale ! Je le verrais bien dans un salon, tout près d'un feu de cheminée avec quelques tasses de thé aromatisé.

Copyright photo : The Painted House

Je customise mes murs... mais pas que !

The Painted House propose également de s'attaquer au tissu ! Une brosse est même spécialement conçue pour ça.

Les motifs restent identiques et permettent du coup d'assortir les murs à ses nappes ou coussins ! Et d'offrir des cadeaux personnalisés à ses proches également, une fois le coup de main acquis. Il paraît même que l'on peut créer des chales ou des t-shirts... Qui m'en customise un ?

Et on n'oublie pas que la brosse à utiliser sur les murs peut aussi servir sur le bois (parfait pour ma petite table basse qui a bien besoin d'un relooking) et le papier. De quoi investir pour les prochains anniversaires : quoi de mieux qu'un papier cadeau personnalisé et fait avec amour ?

 

Le truc en plus ?

On peut réutiliser tout ça à la Fête des Mères, à Noël et même à la Saint-Valentin.

Copyright photo : The Painted House

A vos rouleaux !

Rouleaux et motifs The Painted HouseA partir de 12,68 euros pour les rouleaux et 19,02 euros pour les motifsPlus d'infos ici : http://the-painted-house.co.ukE-shop de The Painted House : www.etsy.com/shop/patternedpaintroller

Vous aimerez aussi
Insolite Une rencontre au sommet pour les docteurs les plus...
Insolite Depuis la fin du 19ème siècle, dans ce pittoresque...
Lifestyle Je suis en pleine recherche de table basse alors je vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme