Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Moi aussi je suis prête pour le tapis rouge

Moi aussi je suis prête pour le tapis rouge

Fashionista sexy

Le styleIci, le fashion reste sobre est devient une sorte de modernisation des codes du style chic et classique.

Entendez par là qu'on reste glamour mais que la princesse devient plus sexy et plus rebelle.

On se lâche donc un peu plus sur les couleurs électriques pour sortir du schéma noir-blanc et on mise tout sur la coupe. Profond décolleté, manches bouffantes, robes qui s'arrêtent à la moitié des cuisses, la tenue doit avoir une valeur ajoutée telle que celle-là pour vraiment se la jouer sexy.La coiffure qu'il faut Coupe au carré ou cheveux lâchés, comme on est dans une tendance moderne et fashion on peut se détendre et oublier toutes les coupes de mariage ! Plus détendue, plus rebelle et surtout plus naturelle, on oublie les coupes qui tirent les cheveux en arrière et on laisse parler les formes et les boucles.Le fashion faux pas à éviter

Comme le dirait Karl (Lagerfeld bien sûr), entre un tapis rouge et un trottoir il n'y a qu'un pas !

Alors pour éviter de passer du sexy au vulgaire, on fait attention à ne pas en faire trop. Ainsi, avec une robe électrique et très colorée, on utilisera un maquillage sobre et discret.

Kookaï - 70 euros / Vanessa Bruno - 315 euros

Look peur de rien

Le styleSur le tapis rouge, il y a toujours deux ou trois stars qui s'amusent à porter des robes excentriques. Pour cette tendance, on se lâche donc à fond et on ne se met aucune barrière, aucune limite.

Robe bustier aux seins pointus à la Madonna, robe boule à facettes, créations à effet plumes, corset sur jupe boule, ce qui compte c'est de se faire remarquer !

La princesse devient pop et rock'n'roll et laisse parler son côté artistique. La coiffure qu'il faut Tout est permis, boucles extravagantes à la Jackson Five, cheveux lâchés perdus dans le vent ou encore chignon destroy, du moment que la coiffure est à la hauteur de la robe, tout va bien. Par contre, de là à se faire teindre les cheveux en rouge, il ne faut pas exagérer.Le fashion faux pas à éviter Si on choisit d'être excentrique, il ne faut pas pour autant oublier son sens de la mode. On choisit donc des accessoires qui sont soit du même style que la robe, soit sobres. Par exemple, si la tenue est de couleur vert pomme on ne va pas prendre une pochette jaune fluo à strass. Il faut faire attention à ne pas se perdre entre plusieurs styles.

Escada - 2198 euros / Paule Ka - 2600 euros

Cop Copine Les Petites - 210 euros

Comme...

Angelina Jolie et sa robe jaune poussin Emmanuel Ungaro, portée l'année dernière à Cannes.

Malgré sa couleur extravagante, elle était de style glamour.

Cop Copine Diabl'ess - 390 euros

Comme Björk et sa "robe cygne", lors de la cérémonie des Oscars 2001. Une tenue qui a fait le tour du monde de la presse féminine, à l'époque. Tellement originale qu'on s'en souvient encore !

sarah_rahimipour}
sarah_rahimipour Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Jouer au Puissance 4 au basket, c'est possible !
Sport Le Puissance 4 n'est pas le jeu le plus passionnant du...
Trois activités insolites et ludiques pour se tonifier
Sport Marre du step, de la zumba et du running ? Et si vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme