Rechercher

Mon burger marathon : Le Camion qui Fume, le plus street

Mon burger marathon : Le Camion qui Fume, le plus street

La queue ne désemplit pas devant le premier food truck parisien. Pour un burger sur le pouce façon L.A. !

La queue ne désemplit pas devant le premier food truck parisien. Pour un burger sur le pouce façon L.A. !

L'ambiance : camion itinérant bien implanté dans le paysage parisien. C'est un peu comme nos baraques à frites du nord mais version californienne ! On parle anglais ou français à Kristin, la chef américaine passée par l'école Ferrandi, ou à Frédéric, son associé qui prend les commandes.

La tenue de travail : t-shirt bleu aux couleurs du logo, jean confortable et baskets. Cheveux simplement attachés ou bonnet quand il fait frisquet.

Le dresscode : sortie de bureau à Porte Maillot et Place de la Madeleine et arty cool au Point FMR et à MK2 Bibliothèque. Entre le tailleur classique et la veste en jean customisée, on choisit son clan !

Les bonnes manières : Les frites et le burger sont servis dans des barquettes en carton. Le burger est entouré d'un papier alimentaire pour recueillir la sauce.

On mange debout avec les doigts sur une table haute. Et on live tweet son repas !

Le burger : BBQ. Steak haché maison cuit à point, cheddar fondant, bacon croustillant à souhait, oignons caramélisés sur beignets d'oignon trop bons, sauce barbecue alléchante.

Les accompagnements : des frites fines comme des baguettes et donc très croustillantes. De l'eau de coco Vita Coco à siroter. Du cheesecake en dessert.

Le prix : burger et frites à 10 euros.

Le plus : la possibilité de passer commande à 11h (et d'éviter la queue) pour venir chercher son repas 2h plus tard.

Itinéraire à suivre sur le site www.lecamionquifume.com ou sur twitter et facebook.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme