Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee

Pourquoi j'ai arrêté de regarder Glee

La saison 6 de Glee a repris ! Mais elle m'intéresse beaucoup moins qu'avant.

Vous le savez, je suis une série addict. Et pour le coup, j'ai toujours aimé la série Glee, depuis sa première saison jusqu'à la quatrième (la cinquième était un peu en demi-teinte pour moi mais soit, j’ai continué de regarder). Je me faisais donc une joie de retrouver Rachel, Kurt, Blaine et les autres et les suivre dans leurs nouvelles aventures. Sauf que les premiers épisodes m'ont laissé de marbre. (Attention, y a du spoil dans ce qui va suivre).

Où est passé l'esprit High School que j'aimais tant dans Glee ? Je ne le retrouve pas dans cette sixième saison. Je trouve que c'est vraiment du recyclage, Rachel qui reprend le Glee Club avec Kurt, bof. Et en plus, ce même Glee Club affrontera celui de Will Shuester, encore plus bof. Dès les premiers épisodes, j'ai totalement détesté Rachel, alors que je l'aimais bien dans les anciennes saisons. Même les chansons ne m'intéressent plus, alors que je les trouvais canons. Voilà pourquoi j'ai abandonné au bout de quelques épisodes seulement.

Alors voilà, est-ce moi qui ai grandi et qui au final ne me retrouve plus dans cette série ou est-ce la série qui a trop changé ? Est-ce la saison de trop finalement ? Vous en pensez quoi vous, de la sixième saison de Glee ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme