Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Profession : égérie...

Profession : égérie...

Les stars sont en général très occupées... Entre tournées, shootings ou plateaux de tournage, certaines trouvent quand même le temps de devenir ambassadrices.

Les stars sont en général très occupées... Entre tournées, shootings ou plateaux de tournage, certaines trouvent quand même le temps de devenir ambassadrices.

Leur rôle ? Incarner une marque, devenir l'égérie de la saison. Et les visages changent sans arrêt. Qui va bientôt se retrouver dans les pages des magazines de mode ? Réponse tout de suite.

Vivenne Westwood a choisi Pamela Anderson pour représenter sa campagne printemps-été 2009. Les images ont été shootées dans la caravane de Pamela à Malibu. Pour Katie Holmes, tout va bien. Icône mode depuis son mariage avec Tom Cruise, elle représente la très chic campagne Miu Miu. Elle succède ainsi à Kirsten Dunst, Vanessa Paradis ou encore Selma Blair.

Louis Vuitton a choisi cette saison deux monuments du show-bizness : Madonna, qui décidemment ne fait pas ses cinquante ans, est égérie de la collection printemps-été 2009 et Sean Connery, toujours aussi classe, est l'image de la campagne institutionnelle.

Nous noterons également que le beau James Franco sera l'égérie du parfum Gucci by Gucci et la comédienne Aïssa Maiga, le nouveau visage de Puma.

Victoria Beckham, elle, fait vraiment tout comme son mari ! En 2007, David Beckham a représenté la gamme homme des sous-vêtements Armani. Posh Spice prend donc la pose cette saison pour la ligne femme d'Emporio Armani. Le shooting s'est déroulé dans une chambre d'hôtel de Los Angeles, la rumeur dit que Victoria a refusé qu'on la photographie de dos...

A 35 ans, Kate Moss a la côte. Les différentes facettes de sa personnalité séduisent toujours autant les marques qui continuent de la choisir comme ambassadrice. Au milieu de toutes ces pages de magazines, on remarque la très belle campagne Fred sur laquelle Kate apparaît au côtés de Melvil Poupaud. La top a également posé sous l'objectif de Mario Testino pour la collection printemps-été 2009.

Claudia Schiffer s'est faite photographiée sur la mythique colline de Hollywood, pour la dernière campagne d'Yves Saint Laurent.

Décidemment, les tops des années 90 sont toujours aussi demandées !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
Ce soir on se couche moins bêtes ! #11
Insolite J’ai l’habitude de me poser de questions abstraites, de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme