Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Que vaut le maquillage Topshop ?

Note : (0 vote)

J’ai testé quelques produits de beauté de la marque Topshop et j’avais envie de vous donner mon avis !

Que vaut le maquillage Topshop ?

Quand je vais à Londres, j’aime rapporter des produits de beauté, et surtout des produits que je ne trouve pas par chez moi. C’est le cas du maquillage de la célèbre enseigne de prêt-à-porter Topshop, qui s’est lancée dans les cosmétiques il y a quelques années déjà.

Je n’ai pas tout essayé, je vais juste vous donner mon avis sur les produits que j’ai testés.

- le vernis à ongles : les couleurs sont jolies, mais il faut minimum 2 couches (3 pour certaines) pour qu’elles rendent vraiment leur éclat. Côté tenue, déception, le vernis tient à peine deux jours. Verdict : à zapper.

- le blush : j’ai opté pour un blush crème, le rendu est super joli, par contre il est super pigmenté, il faut avoir la main légère. Verdict : à tester.

- le rouge à lèvres : tenue et pigmentation au rendez-vous, le tout pour £8. Verdict : c’est le coup de coeur, à tester absolument !

- le pinceau : j’ai celui pour le blush crème et il vraiment pas mal : se nettoie facilement, est super doux. Verdict : à tester !

- les fards à paupières : la pigmentation reste légère, les fards sont trop pailletés à mon goût, je connais mieux pour moins cher. Verdict : à zapper.

Hormis le packaging trop “cute”, Topshop, ça vous branche ou pas ?

Vous aimerez aussi
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme