Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ryan Reynolds console une fan après une rupture

Ryan Reynolds console une fan après une rupture

Oubliez le prince charmant, on veut toutes un Ryan Reynolds dans notre vie.

On le sait : Ryan Reynolds est l'homme de la vie de Blake Lively. Ensemble, ils ont une petite famille parfaite composée de deux adorables petites filles, et ils enchaînent les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

 

Mais, dans sa perfection, l'acteur n'oublie pas non plus ses fans. Il est toujours présent pour les soutenir, bien conscient que, sans eux, il n'en serait pas là aujourd'hui. Résultat, il a fait un très beau geste pour une jeune fille, qui venait de se faire plaquer par son mec. Il y a quelques jours, la jeune Gabi Dunn a fait le buzz après une rupture. Son copain l'a quittée juste après le bal de promo. Résultat, pour ne pas que ses photos soient complètement gâchées, elle a décidé de photoshopper Ryan Reynolds à la place de celui qui a brisé son coeur.

 

L'acteur canadien a visiblement trouvé l'affaire très drôle, puisqu'il a retweeté le tweet de la jeune femme, en en rajoutant une couche : "On devrait me photoshopper sur sa photo de l'album de fin d'année aussi", a-t-il déclaré en précisant : "On ne touche pas à Gabi".

 

 

Le mieux dans tout ça ? L'ex de Gabi, un certain Jeff, a décidé de se mêler de l'histoire. Alors qu'il aurait pu être beau joueur, il a préféré répondre à Ryan Reynolds, affirmant "Pour la peine, je ne payerai pas une place au cinéma pour aller voir Deadpool 2." Un peu rancunier et déplacé face à une tentative d'humour. Surtout que cela risque de ne faire ni chaud ni froid à Ryan Reynolds !

 

Loun_R

Vous aimerez aussi

La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme