Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Starbucks lance un frappuccino sirène

Starbucks lance un frappuccino sirène

Décidément, Starbucks continue à nous étonner avec ses boissons !

Qui a dit qu'on ne trouvait que du café chez Starbucks ? Si le lieu est surtout connu pour cette boisson, cela ne l'empêche pas de proposer des dizaines d'autres breuvages sur sa carte, en constante évolution. L'enseigne aime s'inspirer des tendances du moment pour faire rêver (et saliver) les consommateurs. Et avec sa dernière boisson en date, elle continue sur sa lancée.

Au cours de l'été, Starbucks a lancé des frappuccinos licorne, ou encore une boisson façon pina colada. Et alors que l'été touche à sa fin, c'est une autre boisson glacée qui fait son apparition : le frappuccino sirène ! Les êtres mi-humain, mi-poisson, ultra-tendances depuis plusieurs mois, semblent avoir inspiré ce nouveau cocktail glacé.

A voir la couleur de cette boisson, on a tendance à se dire que le résultat doit être hyper chimique. Mais les ingrédients sont pourtant simples : du melon vert pour la crème, de la chantilly bleue, et des cristaux de sucre coloré. Bon, vu comme ça, effectivement, le colorant semble être au rendez-vous. Mais c'est typiquement le genre de boisson qui pourrait vous rapporter des likes sur Instagram !

Seul problème : pour l'instant, elle est proposée en exclusivité à Mexico. Eh oui : même les Etats-Unis n'y ont pas droit ! Mais comme souvent, il se peut tout à fait que la boisson soit en phase de test dans ce pays, et qu'elle finisse par débarquer en France. Mais bon, si cela devait être le cas, cela ne sera pas avant au moins l'été prochain…

Loun_R

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme