Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tableau accroche bijoux

Note : (0 vote)
Tableau accroche bijoux

Un tableau sur lequel poser accrocher ses bijoux (et qui permet aussi d'exposer les plus jolis, mais ne le dites pas!)

Matériel :

- Un cadre, complet ou juste l'entourage. Si vous n'avez que l'entourage ou si le fond du cadre est en carton par exemple, prévoir une planche en bois fin de la bonne dimension.- Quelques clous.- Un morceau de tissu juste un peu plus grand que le cadre.- Si vous le souhaitez, mais ca n'est pas obligatoire, du molleton pour donner un peu d'epaisseur.- Une agrafeuse murale avec des agrafes courtes, ou a defaut de la colle a tissu, ou de tout petits clous.

Tableau accroche bijoux

Par Danrollet

Etape 1 :

Peignez le cadre si nécessaire, il sechera pendant que vous ferez le fond.

Etape 2 :

Sur le fond, placez le molleton si vous avez choisi d'en mettre ainsi que le tissu, en prenant soin de laisser depasser de 3 cm environ de chaque coté. Retournez le tout, vous aurez donc du tissu, du molleton et votre fond dessus. Agrafez (ou clouez ou collez) les rebords de tissu sur le dos du cadre. une fois terminé, en retournant à nouveau le tout, vous avez du tissu tendu sur votre fond.

Etape 3 :

Il vous reste à replacer le fond dans le cadre et a enfoncer les pointes sur lesquelles vous accocherez vos bijoux. attention à bien les clouer legerement inclinés vers le haut, pour que les bijoux ne glissent pas et voila !

Il est toujours difficile pour moi de retrouver deux boucles d'oreilles de la meme paire ou de demeler deux colliers quand ils sont posés en vrac ! ... Surtout pressée le matin et légèrement indecise ! (ne me dites pas que je suis la seule) avec ce tableau, je n'ai plus ce problème !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Fabriquer un tableau noir à partir d'un vieux calendrier
DIY Donnez une valeur ajoutée à ce vieux calendrier 2016 que...
Comment se transformer en smiley géant au boulot
DIY Voilà de quoi pimenter votre journée de boulot en...
Georges Rousse, photographe illusionniste
art Cet artiste français transforme des lieux abandonnés...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme