Rechercher

Bem-Vindo à l'hôtel The Independente de Lisbonne !

Bem-Vindo à l'hôtel The Independente de Lisbonne !

Olá ! Tudo Bem ? Elleadore.com a eu envie d'un séjour au portugal et vous a déniché un très joli hôtel en plein cœur de Lisbonne : The Independente. Nous avons tout de suite craqué pour sa décoration chaleureuse et originale ! On vous emmène découvrir son intérieur !

Ola ! Tudo Bem ? Elleadore.com a eu envie d'un séjour au portugal et vous a déniché un hôtel aussi sympathique qu en plein cœur de Lisbonne : The Independente. Nous avons tout de suite craqué pour sa décoration chaleureuse et originale ! On vous emmène découvrir son intérieur !

 

Un intérieur chic & cosy

 

Bienvenue à Lisbonne ! La capitale et la plus grande ville du Portugal. Pour nous détendre et passer du bon temps dans cette magnifique ville, nous avons choisi de séjourner dans l'hôtel The Independente.

Dès notre arrivée, nous sommes surprises par la décoration des lieux : fauteuils vintages, canapés tendances.... The Independente joue sur les contrastes !

Côté couleurs, l'hôtel mise sur des murs très blancs. Le mobilier et les éléments de décoration (tableaux, lampes, stickers...) apportent de la couleur dans les différentes pièces !

Inspiration 70's !

 

 

Les murs blancs ornés de pictogrammes et d'écriteaux nous mènent vers les chambres. Des meubles très design comme cette chaise de couleur orange vif sont disposés un peu partout dans les couloirs.

Au sol, on trouve du parquet, ce qui donne un côté naturel et sauvage à l'hôtel. Un vrai revival 70's !

 

 

 

Une déco qui mixe les styles !      Cet hôtel a décidément tout pour nous séduire ! Ce qu'on préfère ? Sa façon de jouer avec les périodes en mixant des détails rétro comme une machine à écrire, un téléphone 70's, avec des touches de modernité comme des stickers muraux.

Bom apetite !   Une petite faim ? Direction le restaurant où l'on déguste de succulents plats typiques de la région de Lisbonne (Le plat national est la morue salée pour les gaastronomes !). On se retrouve autour d'une table en bois dans une ambiance chaleureuse. Originalité et simplicitéChacune des pièces est remplie de mulitples objets de décoration disposés un peu partout : sur le sol, sur le rebord d'une fenêtre.... C'est amusant de découvrir tout ces petits éléments dans des recoins inattendus ! L'hôtel a préféré miser sur un univers chaleureux et décompléxé qui nous met tout de suite à l'aise !  Copyright photos : Miguel Guedes Ramos Pour davantage de renseigements sur l'hôtel The Independente : http://www.theindependente.pt/lisboa/   Cliquez sur "Suivant" pour voir la suite de la visite de l'hôtel The Independente !    

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme