Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Trois maillots qui me donnent des envies d'été

Note : (0 vote)

Cette année, la marque Absolutely Pom se lance dans le Beach Wear. De quoi nous donner des envies de partir au bord de la mer...

Trois maillots qui me donnent des envies d'été

Le grand soleil de ces derniers jours et les températures qui remontent me donnent des envies de partir en vacances. Si possible quelque part avec la mer, la piscine, voire même les deux !
Et qui dit baignades dit généralement maillots de bain. En quête de la pièce parfaite, je me suis tournée vers la marque Absolutely Pom, connue pour sa lingerie très féminine, et qui se lance pour la première fois dans le beach wear.Au programme : des bikinis, trikinis, maillots une pièce, mais aussi des shorts, des tuniques ou des petites robes parfaites pour la plage.Personnellement, je n'aime pas les maillots deux pièces, je vous propose donc aujourd'hui une sélection de une pièce - dont un trikini, pour le fun ! En bas à gauche : le maillot 1 pièce Janine, 140 euros
J'adore sa couleur noire, classique, et le joli décolleté et les doubles bretelles. Dans le dos, ce modèle présente des découpes qui font un joli dos nu très graphique grâce encore une fois au jeu de bretelles.
Au milieu : le trikini Janine, 209 euros
Le côté bicolore de ce maillot est parfait pour lui apporter un petit twist. Très sexy devant, de dos, il donne un aspect rétro avec une culotte taille haute et un gros noeud : deux looks grâce à un seul modèle !
En bas à droite : le maillot 1 pièce Yvonne, 140 euros
Ce maillot est parfait pour celles qui ont des petits complexes car il est légèrement gainant.Noir orné de bandes dorées, il est parfait pour mettre en valeur une taille marquée et une petite poitrine.>> A shopper sur le site www.absolutelypom.com !

Vous aimerez aussi
Famille Trois super héros se sont fait remarquer à Nantes la...
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme