Rechercher
Menu

Un après-midi friperies

Un après-midi friperies

Friperie Culotte - 7 rue Malher 75004 - Métro Saint Paul

Mon coup de cœur.

Yasuyuki Nakazono et Minako Ito, deux japonais plus parisiens que les parisiens ont lancé leur boutique au nom évocateur de Culotte. Mais oubliez les culottes : à part trois culottes à pois qui se battent en duel, ce n'est pas le fort de la boutique.

Jetez plutôt votre dévolu sur l'overdose de bijoux, tous plus beaux les uns que les autres (j'ai moi même craqué sur deux colliers juste sublimes !).

Une bonne dose d'influence 70's et 80's : or fin, motifs peace & love, oiseaux et fer à cheval se côtoient pour vous donner le meilleur du moment en matière d'accessoires ! De 3 euros à 50 euros environ.

Friperie Vintage - 32 rue des rosiers 75004 - Métro Saint Paul

Une des rares friperies à pratiquer un prix de friperie !

Bien ordonnée, elle regorge de robes à 10 euros, de blouses à 5, de pochettes à 3 et de fourrures à 50.

Ils ont très souvent des arrivages. C'est simple : on ne ressort jamais de là les mains vides !

Friperie Noir Kennedy - 14, rue de Bretagne et 113 rue de Turenne 75003 - Métro Filles du Calvaire

Bottes et escarpins à partir de 5 euros au milieu de marques comme Cheap Monday.

Quelques tee-shirts larges à l'effigie de groupes de rock, indispensables en ce moment ! Ce n'est pas forcement donné mais ça vaut le coup d'œil rien que pour l'ambiance Buffy contre les Vampires au pays des Pete Doherty ! On descend sur la place de la Bastille pour mieux aller dans le Marais !

Friperie Mamz'elle Swing - 35 bis rue du roi de sicile 75003 - Métro Saint Paul

Vous ne pouvez pas louper cette magnifique petite boutique rose bonbon tape à l'œil avec ses nuisettes Pin'ups fifties splendides en vitrine ! Au cœur du Marais, cette friperie est une vraie merveille : des robes froufroutantes, des broches insectes et des colliers de perles. Un voyage dans le passé, qui vous plongera dans le souvenir du grenier de vos grands-mères ! Site officiel : www.mamzelleswing.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.