4 blogueuses ont dessiné le sac Lancel de nos rêves !

Mis à jour le Parlolafraise
© AS Tardy

Le "Bise en Ville" : retenez bien son nom car ce sublime sac risque de devenir votre prochain it-bag.

Le « Bise en Ville » : retenez bien son nom car ce sublime sac risque de devenir votre prochain it-bag.

Copyright : AS Tardy

Anne-Solange de Cachemire & Soie, Nadia de Nizzagirl, Marie de MarieLuvPink et Delphine de Dedee Paris ont bataillé dur pour s’accorder sur leur vision idéale du sac parfait.Les blogeuses en ont passé du temps à discuter sur les terrasses des cafés… Et ça valait le coup !

Le résultat nous comble de ravissement !

Voyez plutôt :– un sac Lancel– en cuir bleu doublé de fuchsia (ou noir doublé de beige)- avec un logo Lancel bien rétro comme il faut- assez grand pour pouvoir accueillir un gros appareil photo ou pour partir faire la fête toute la nuit- fabriqué et numéroté dans les [ez_link node_id=’2′ custom:rel= » ]ateliers de luxe Dino Feruzzi[/ez_link], en Toscane

Nous, on adore !

« Bise en Ville », Lancel, édition limitée à 350 exemplaires, 980 euros.Les fonds seront reversés à une association luttant contre le cancer du sein.

Retrouvez les blogueuses sur :www.cachemireetsoie.fr (Anne-Solange)nizzagirl.canalblog.com (Nadia)www.marieluvpink.com (Marie)www.deedeeparis.com (Delphine)