Combien coûte l'arrivée d'un bébé ?
© ABACAPRESS.COM
Vous êtes enceinte ? Super ! Enfin... ça l'est moins pour votre porte-monnaie. Pour vous éviter les mauvaises surprises, on a tout calculé pour vous.
2- Dans la famille équipement de puériculture, je demande…
La poussette
Si c’est pas la crise : prenons une poussette confort classique, au choix, la « Quattro Tour Sport » de Graco, comptez environ 380 euros et jusqu’à 490 euros pour la poussette « Trio Living de Chicco » (qui se transforme en landau, siège-auto…). Infos sur : www.aubert.fr
La solution économe : soit on se la fait offrir dans sa liste de naissance, soit on emprunte ! Si vous en voulez une d’occasion, dans votre région : www.123poussette.com. On peut en obtenir à 200 euros selon les modèles.
Le siège-auto
Si c’est pas la crise : les prix s’échelonnent entre 150 euros pour un Easy Fix Black de Maxi Cosi et 300 euros pour un Matrix Pro de Jane. Infos sur : www.aubert.fr
La solution économe : Malheureusement, pour le siège auto, mieux vaut éviter d’emprunter à ses copines car les normes de sécurité changent souvent. On l’achète donc neuf ou alors datant de moins d’un an.
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité