Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Comment faire briller mes cheveux ?

Comment faire briller mes cheveux ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Côté soins :

- Miser sur les sérums lissants , nourrissants ou hydratants sur les longueurs et les pointes des cheveux. Une noisette dans la main, que l'on presse sur les cheveux pour bien faire pénétrer, fait des merveilles.

- Une fois par semaine, laisser poser un masque réparateur pendant 20 minutes sous une serviette chaude. La chaleur accélère la pénétration des actifs. Une autre astuce : appliquer son masque et booster son action au sèche-cheveux tiède.

- Eviter les gels et mousses qui matifient les cheveux au séchage

Côté brushing :

- Eliminer le maximum d'humidité avec une serviette. Si possible, laisser sécher ses cheveux à l'air libre presque entièrement et terminer par un brushing.

- Attention aux températures excessives qui font éclater les écailles.

- Pour un maximum de brillance, appliquer une cire ou un sérum en top coat .

Astuces de pro :

- Seul un produit peut lisser parfaitement les cheveux et "colmater" les fissures. Un simple jet d'eau froide à la fin du shampooing est totalement insuffisant !- Idéal pour redonner souplesse et brillance à des cheveux secs ou abîmés : un bain d'huile avant le shampooing pendant 20 minutes, que l'on masse bien pour faire pénétrer en profondeur.- Pour sublimer ses cheveux, faire une coloration ton sur ton, sans oxydation : ultra-brillance garantie.- Un traitement de choc : laisser poser un soin hydratant toute une nuit sous un foulard.

Cliquez ici pour retrouver tous les sujets du dossier "Caprices capillaires" !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0