Contribution de
anouk_r
Beauté   News Beauté  

J'ai testé le co-wash et je vous dis tout !

J'ai des cheveux frisés, cassants et rêches, bref un vrai cauchemar ! Mais, j'ai entendu parler d'une technique pour prendre soin des cheveux secs sans les abîmer : le co-wash ou l'art de se laver les cheveux avec de l'après-shampoing. J'ai mené mon enquête...

J'ai testé le co-wash et je vous dis tout ! © zdenek kintr - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai donc testé le co-wash !

Avec tous ces bons conseils de pro, j'ai décidé de tester cette fameuse méthode du co-wash sur mes cheveux frisés !

J'ai donc alterné shampoing doux, de qualité et adapté à ma chevelure pour avoir les cheveux propres et non agressés, et après-shampoing moussant sans silicones en respectant le processus d'application du produit à la lettre ! (Oui, je suis une bonne élève).

Et, ô Miracle !

Roulements de tambour... Mesdemoiselles, le résultat est impressionnant ! Mes cheveux gagné en douceur ! Ils sont devenus légers, et doux au toucher (je répère, mais c'est important), avec de jolies boucles bien dessinées !

L'utilisation de l'après-shampoing moussant m'a permis (en plus !) de démêler facilement mes cheveux ! Et ça, croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire !

Je n'ai pas pour autant abandonné l'application de mes soins habituels : masques, crèmes et produits bouclants... et mes cheveux m'en remercient !

Verdict : le co-wash, pour les cheveux ultra secs, s'il est correctement appliqué et avec des produits de qualité, ça peut faire des miracles !

 

Un grand merci à Farida B. et Raquel Jimenez pour leurs conseils très avisés !

Retrouvez toutes les infos des marques : Farida B. : www.faridab.com Phyto : www.phyto.fr

 

Retour au début du sujet !

Cliquez ici pour retrouver tous les sujets du dossier "Caprices capillaires" !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0