Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

Lacoste Live x Micah Lidberg, une collection arty fantastique !

L'artiste américain a dessiné des histoires ludiques et colorées sur des chemises et polos Lacoste Live. On s'inspire et on enfile !

Lacoste Live x Micah Lidberg, une collection arty fantastique ! © Micah Lidberg Lacoste Live
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lacoste L!ve , la ligne jeune et ultra hype de la marque au crocodile, a donné carte blanche à l'illustrateur américain Micah Lidberg pour imaginer une garde-robe fantasque et créative.

Disponible autour du 10 juillet 2012, la collection capsule nous enchante par ses imprimés animaliers vintage. Au programme : un polo, un t-shirt col bateau, un débardeur, une chemise manches longues, une robe chemise et des dinosaures, des soucoupes volantes, de la jungle et même des licornes !

tee-shirt Lacoste Live

On choisit le noir et blanc pour mettre le projecteur sur l'effet crayon des illustrations, ou au contraire, on choisit la couleur pour une explosion de récits fantastiques ! Avec cette collection, notre bon vieux polo Lacoste prend un coup de jeune et on adore.

Les garçons ne sont pas non plus en reste avec deux modèles de polos, trois modèles de t-shirts et une chemise à manches courtes ! Un sac cabas et une paire de chaussures viennent compléter ce vestiaire empli d'énergie positive.

C'est de l'unconventionnal chic façon arty !

polos lacoste Live

Mais qui est Micah Lidberg ?

Aujourd'hui basé à Kansas city, Micah a fait ses études à Brighton en Angleterre et a vécu de part et d'autre des Etats-Unis. Ces expériences ont nourri sa fascination pour le design fonctionnel, les phénomènes étranges et les miracles de la nature et du voyage. Depuis son enfance, il dessine des environnements et des créatures en mouvement.

Ses outils de prédilection ?

Le crayon à papier et la feuille blanche avec lesquels il aime créer des oeuvres à la réalisation complexe mais au rendu naïf. Il adore les motifs, la couleur et le pouvoir de communication de l'image.

Ses créations ont été exposées à Zurich, en Californie, à New York, à Londres ...

En bref, c'est l'artiste qui a la cote !

Aujourd'hui, avec Lacoste Live, Micah Lidberg pose son crayon sur des vêtements et fait rentrer l'art dans la mode. Ce n'est pas nous, fashionistas devant l'éternel, qui lui en voudront !

Pour en savoir plus sur la collection capsule Lacoste Live :

Site : www.micahlidberg.com Blog : micahlidberg.tumblr.com Plus d'infos sur : www.lacoste.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0