Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Quelle robe de mariée choisir ?

Toutes les infos pour bien choisir sa robe de mariée ! Allez-vous craquer pour la tendance des robes de mariées vintage, années 1920-1930, fluides et légères ? Ou des modèles plus traditionnels ?

Quelle robe de mariée choisir ? © soeurs Wazier
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

De la légèreté !

Robe de mariée Odile Léonard

Trouver sa robe de mariée , quel casse-tête ! On l'a remarqué les années passées avec les mariage de Joséphine de la Baume, Kate Moss et même Kate Middleton : la tendance est aux robes de mariées vintage , années 1920-1930, bref des robes fluides et légères. On s'allège du superflu et surtout du style robe de mariée méringuées !

Des créateurs en vue !

Robe de mariée Lolita Lempicka pour Ekyog

Chez elleadore.com, on a nos créateurs favoris, ceux en qui on a une confiance absolue car les robes de mariées qu'ils créent sont toutes sublimes : Rania Petton, Jonathan Riss, Reinaldo Alvarez, Emmanuel Marty, Catherine Varnier, Max Chaoul, vous avez désormais l'embarras du choix !

Mais nos créatrices chouchoutes ce sont Delphine Manivet et Valentine Gauthier , deux jeunes créatrices de robes de mariées talentueuses !

On peut même concrétiser un rêve de petite fille et se marriant "couture" avec la robe de mariée Lolita Lempicka pour Ekyog !

Une robe de mariée qui vous convient !

Robe de mariées Delphine Manivet

 

 

Il y a presque autant de style de robes que de mariées que de femmes, de caractères et de goûts. A vous de voir celle que vous préférez ! Alors, ce sera plutôt une robe de mariée bucolique , une robe de mariée classique , une robe de mariée tendance , une robe de mariée en dentelle ou une robe de mariée rétro ?

Alors, quelle robe de mariage allez-vous choisir pour le jour J ?

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0