Contribution de
jaaade
sexo-psycho   Mon couple  

Soirée olé olé : et si je faisais le tour du monde dans mon lit ?

Les soirées romantiques c'est bien, les positions classiques aussi. Mais quand vient l'heure de pimenter le tout, on a pas souvent la force (ni la souplesse) de se lancer dans un remake du Kama Sutra ! Et si on s'inspirait des pratiques favorites de nos voisins étrangers ?

Soirée olé olé : et si je faisais le tour du monde dans mon lit ? © dmitrimaruta - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les soirées romantiques c'est bien, les positions classiques aussi. Mais quand vient l'heure de pimenter le tout, on n'a pas souvent la force (ni la souplesse) de se lancer dans un remake du Kama Sutra ! Et si on s'inspirait des pratiques favorites de nos voisins étrangers ?

C'est parti pour un tour du monde ... en 5 positions !

Positions Kama Sutra qui changent

Copyright photo : Wisky - Fotolia.com

1. Les baguettes chinoises

Madame s'allonge sur un meuble face à Monsieur resté debout. Pas de jaloux, tout le monde travaille ! Surtout Madame, qui fait preuve de souplesse en tendant les jambes en chandelles avant de les croiser (toujours tendues, oui oui). Pression et nouvelles sensations au rendez-vous !

2. Le sombrero mexicain

Pendant que Monsieur est sagement assis sur le bord du lit, Madame le rejoint en lui tournant le dos. A elle de gérer l'intensité et la profondeur, sans oublier la surprise du chef : s'occuper des maracas de Monsieur en écartant ses jambes. Ay caramba !

3. Le touareg du Sahara

A Madame de se reposer un peu ! Elle s'allonge sur le dos et lève son bassin. C'est Monsieur, au-dessus d'elle, qui prend le relais en la tenant par les cuisses. L'occasion pour lui de prouver qu'il a bel et bien des muscles, aussi discrets soient-ils !

4. La feuille d'érable canadienne

Monsieur est assis, jambes tendues (le dos appuyé contre un mur pour plus de confort). Madame lui tourne le dos et s'installe au-dessus de lui en lui tournant le dos, les jambes super écartées. Comme sur le cheval de ce vieil oncle Sam, c'est bien ça.

5. Le petit bratislava

Voici une variante de la position des baguettes chinoises, un peu plus terre à terre et moins acrobatique. Madame s'allonge sur le dos et lève les jambes. Monsieur s'approche et place ses genoux sous les cuisses de son Olga chérie. Et on le laisse prendre les choses en mains !

 

François Gabart, qui a bouclé le Vendée Globe 2013 en moins de 80 jours, peut aller se rhabiller (ou pas...) !

 

Envie de prolonger ce tour du monde un peu olé olé ?

Livre Kama Sutra - Le Tour du Monde en 80 positions de Cheeky Kelly aux éditions Hors CollectionDisponible depuis le 31 janvier 2013Prix : 5,90 euros (191 pages).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0