Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Visitez Londres !

Avec l'arrivée du baby de Kate et William, tous les regards se tournent vers Londres. Alors, quitte à vivre à l'heure anglaise, autant aller y faire un tour ! Pour profitez au maximum de la capitale, voilà quelques "tips" shopping et sorties. Suivez-le guide !

Visitez Londres ! © © fazon - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avec l'arrivée du baby de Kate et William, tous les regards se tournent vers Londres. Alors, quitte à vivre à l'heure anglaise, autant aller y faire un tour !

Pour profitez au maximum de la capitale, voilà quelques "tips" shopping et sorties. Suivez-le guide !

Pour se loger...

40-winks londres

On teste une maison d'hôtes d'un nouveau genre : 40 Winks , l'home sweet home d'un décorateur londonien ultra coté.

On peut aussi réserver une chambre dans un des plus beaux hôtels de Londres, le Corinthia et tenter d'y croiser Lana del Rey au bar ou Rihanna au spa !

Côté shopping...

shopping londres

Londres a toujours attiré les fashionistas du monde entier ! Pas étonnant, la ville regorge des grands magasins dont on rêve toutes, Topshop , Urban Outfitters et Primark en tête. Sans parler des nombreuses friperies à chaque coin de rue !

En pleine période de soldes , vous n'avez qu'à céder à toutes vos envies !

Mais attention, Londres est un grande ville. Il faut donc savoir ce que l'on cherche et connaître les bonnes adresses ! Pour cela, il n'y a qu'à demander à Eliza Doolittle , London girl par excellence !

En plus des grands magasins, Londres est connue pour ses marchés : Portobello, Camden, Brixton...il y a de quoi faire pour chiner de belles pièces.

Si vous voulez vous échapper un peu de la foule, faites un tour dans le quartier de l'East End et découvrez un Londres plus confidentiel.

Et le soir venu...

On teste tous les meilleurs restaurants !

wyld bar londres

Les Anglais ne sont pas réputés pour leur cuisine mais on leur pardonne volontiers puisqu'ils mettent à l'honneur toutes les cuisines du monde !

Le coup d'envoi est lancé dès 17h au Boyd's and Brasserie . On y écoute de la musique pop tout en mangeant de délicieuses "british tapa" !

Pour goûter une cuisine fusion asiatique délicieuse, direction le Wyld Bar . On craque aussi pour les Dim-Sum, ces raviolis chinois, au restaurant Hakkasan !

Si vous êtes une inconditionnelle de la cuisine marocaine comme la créatrice Stella McCartney , vous allez adorer le cadre oriental-chic du restaurant Chez Momo .

Et si vous préférez manger anglais, vous prendrez forcément un Fish & Chips !

Un dernier verre ?

mahiki londres

Pour boire les meilleurs coktails de Londres, direction le Bleach Blanket Babylon ou le One Aldwych .

Pour danser et éliminer un peu toute cette bonne nourriture, on file au Mahiki , un club select, repère de beaucoup de people !

Voilà les quelques bons plans londoniens que nous pouvions vous donner et les adresses secrètes à partager !

Souvent comparée à New-York , Londres n'a finalement rien à lui envier !

www.40winks.org www.corinthia.com/fr/London/home www.boydsbrasserie.co.uk www.wlondon.co.uk www.hakkasan.com www.momoresto.com www.beachblanket.co.uk www.onealdwych.com www.mahiki.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0