Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

10 trucs pour tuer la routine dans son couple cet été

Note : (0 vote)

Ca tourne en rond avec Raymond ? Voici nos 10 astuces pour casser la routine du quotidien et retrouver les premières fois de votre histoire...

10 trucs pour tuer la routine dans son couple cet été

Au resto en amoureux...

Epicez votre repas de quelques scènes d'un remake de Basic Instinct. Vous l'avez compris, sous-vêtements proscrits pour la soirée. Tenez-vous prête à intervenir en cas d'étouffement avec un bout de viande, et préparez-vous à terminer votre dessert assez rapidement.

Par un après-midi pluvieux...

Faites un jeu pour déterminer un gagnant, et un perdant. Celui qui perd est à la merci de l'autre. Pas que pour des choses sexuelles bande de petits coquinous. Il pourra aussi apporter le petit déjeuner au lit, faire le repassage en tenue d'Adam (ah, ça commence), ou assouvir les fantasmes inavoués de l'autre. Ça y est, on y revient. Comme quoi il n'y a pas que la fesse dans la vie, il y a le sexe, aussi, comme dirait l'autre.

En boîte de nuit...

Rappelez-vous de la première scène du film "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", avec Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg. Comme eux, on joue à la première fois. Première fois qu'on se voit, première fois qu'on se parle, première fois qu'on se séduit... On se fait offrir un verre (ou on en offre un, on est pas des filles qu'on entretient), on se présente, on s'effleure, et on finit la soirée comme une aventure d'un soir.

Lors d'une soirée chez des amis...

La soirée commence à prendre, l'ambiance à monter. Et si vous faisiez comme elle ? Empruntez discrètement les escaliers en faisant mine d'aller aux toilettes, l'un après l'autre. Volez un moment d'intimité furtif à cette soirée, et rejoignez vos petits camarades. Après avoir pris soin de vous rhabiller, s'il vous plaît !

Lors d'une soirée à l'appart...

Montez sur les planches ! Laissez courir votre imagination et la sienne en vous attribuant des rôles. Vous, cliente embêtée par un évier bouché, lui plombier dans son bleu de travail par exemple... Jouez le jeu, mettez en scène votre rencontre et son intervention... Gare à ne pas trop faire traîner les choses, au risque d'être coupée dans votre élan par un laconique "bon c'est nul ton jeu, c'est quand qu'on baise ?" (vécu).

Et vous, c'est quoi vos recettes magiques pour envoyer valser la routine ? On attend vos suggestions !

Vous aimerez aussi
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme