Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

24 h dans la peau d'une working girl !

Nos dessous se font un nouveau look ! On note une percée colorée, pleine de fraîcheur et de séduction. Moi, j'ai décidé de tester les nouveaux modèles pour savoir quoi porter. Je me suis donc glissée 24 h dans la peau d'une working girl. C'est parti !

www.dim.fr

 

8h30 Début de journée, direction le journal.

Les beaux jours reviennent et on sort nos tenues légères. Aujourd'hui, c'est petite robe en soie et ballerines. Avec une tenue pareille, on craque pour une lingerie en microfibre et le must cette saison, c'est le Body Touch de Dim. Sans couture, il nous maintient les seins toute la journée ! Le plus : ses couleurs acidulées donnent la pêche ! Pour le bas, c'est le shorty car exit le string. Mais entre nous, j'en garde dans mes tiroirs car il a ses avantages...

13h Déjeuner important.

En bonne working girl, on opte pour le tailleur pantalon. Pour un décolleté sympa, on dégaine l'arme Chantal Thomass et on choisit le soutien gorge pigeonnant et froufroutant. Chouette, les coquetteries sont au top ! On laisse deux ou trois boutons du chemisier ouverts pour un petit aperçu : effet assuré et déjeuner réussi !

www.chantalthomass.fr/

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme