Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

3 comédies romantiques à regarder absolument à Noël !

Note : (0 vote)
3 comédies romantiques à regarder absolument à Noël !

Vous cherchez des comédies romantiques à regarder entre copines ou entre soeurs pour la période de Noël ? J’en ai 3 pour vous !

Noël, la période idéale pour regarder des films de filles sans se soucier d’Amour de ma vie qui dit “Quoi ? Encore un film de filles ?” “Je m’en fous, c’est Noël, j’ai le droit !”. D’ailleurs, je vous donne 3 films de filles à regarder absolument en cette période ! Je suis sûre que vous les connaissez déjà mais bon, on ne s’en lasse jamais !

Love Actually : l’incontournable, la cultissime comédie romantique dont on ne peut manquer son passage à la TV (d’ailleurs, c’est lundi 15 à 21h sur M6), même si ça fait depuis 11 ans qu’elle est sortie (oui déjà !). Le speech : l’amour, évidemment, abordé sur 10 histoires qui se croisent et s’entrecroisent. On ne se lasse pas du déhanché de Hugh Grant, du message d’amour pour Keira Knightley et de All I Want for Christmas is yooooooooooouuuuuuuu !

The Holiday : comédie romantique un peu plus récente que Love Actually (2006) mais également incontournable. Le speech : une Anglaise et une Américaine échangent leur maison, pour être loin des hommes. Ce que j’aime : la romance, évidemment,  entre Miles et Iris et entre Amanda et le frère d’Iris, incarné par l’irrésistible Jude Law.

Happy New Year : depuis 2011, on passe la fin de l’année sous le signe de l’amour et de ses déboires, le tout avec un casting de choc : Ashton Kutcher, Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Katherine Heigl, Jessica Biel et Josh Duhamel (rien que ça !). Ce que j’aime : le message d’espoir : l’amour triomphe toujours ! A regarder entre Noël et le Nouvel An entre copines :) .

Vous aimerez aussi
Musique Si vous ne connaissez pas encore la troupe Stomp, c'est...
Cinéma Parfois, les scénaristes des films imaginent des petites...
Insolite Les fans d'Harry Potter sont partagés. Parce qu'on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme