Rechercher
Menu

3 questions à Fabienne Mallat, Directrice artistique de Dim.

3 questions à Fabienne Mallat, Directrice artistique de Dim.

Une working girl n'a pas toujours le temps d'essayer, comment peut-elle faire pour être certaine de la taille ?

Fabienne Mallat : "Les femmes connaissent assez bien leur taille. Mais chez nous, il n'y a pas de problèmes de tailles car nous réalisons des tests et pour tous nos modèles, un 90C, c'est un 90C. Pour le choix du soutien-gorge, c'est en général, la forme classique ou l'armature non padé pour les grosses poitrines et le corbeille ou l'armature padé pour les petites poitrines."

Que porter comme modèle quand on est une femme très active ?

Fabienne Mallat : Il faut évidemment être bien maintenu. L'idéal, c'est les bonnets avec un petit élastique sur le haut. Sinon le Body Touch se porte dans toutes les situations. Invisible, il est super à porter avec des vêtements fins et il épouse la forme du sein. Il y a aussi une nouvelle génération de padés qui va aussi bien aux petites qu'aux grosses poitrines et pour les décolletés, cela reste le must !

Selon vous, qu'attendent les femmes modernes de leur lingerie ?

Fabienne Mallat : Des dessous faciles à porter toute la journée et même en soirée si elles ne peuvent pas se changer. Elles veulent de la douceur donc tous nos modèles contiennent de la soie. Gourmande, les femmes actives veulent être sexy et elles attendent une dentelle souple. L'idée pour ces femmes, c'est que la lingerie soit un accessoire de mode, bref, une seconde peau !

www.dim.fr

Par Céline S.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.