Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

4 choses qui ont changé dans ma routine beauté

4 choses qui ont changé dans ma routine beauté

Depuis quelques années, j'ai fait pas mal de découvertes. Pour le meilleur, heureusement !

Il y a quelques années de cela, je me maquillais à peine. Je possédais en tout et pour tout un mascara, une poudre et un baume à lèvre teinté. La simple idée de mettre du fond de teint ou du rouge à lèvres me donnait l'impression d'être déguisée ! Puis, j'ai commencé à travailler dans le secteur de la beauté. Et cela a changé beaucoup de choses.
J'ai assisté au tournage de tutos, discuté avec des maquilleurs, des créateurs… Et j'ai ajouté quelques petites choses à ma trousse à maquillage.
1. La BB Cream
Ce produit a changé ma vie ! Si je ne supporte toujours pas le fond de teint, que je trouve bien trop couvrant, j'adore la légèreté de la BB Cream, qui unifie avec beaucoup de naturel. Avec un soupçon de poudre, mon teint est parfait, et j'apprécie.
2. Le maquillage des sourcils
Avec mes sourcils noirs, je n'aurai jamais cru avoir besoin de les maquiller. Et pourtant, c'est fou comme un chouilla de crayon peu suffire à donner un aspect plus structuré à mon visage. Bluffant !
3. Le blush
Non, le blush ne se pose pas en rond sur les joues façon poupée russe.Il s'utilise pour sculpter les pommettes. Même chose avec le contouring, qui m'aide à sculpter mon visage. 4. Le pouvoir du rouge à lèvres
Quand je pense qu'il y a 5 ans, je trouvais que cela faisait déguisé… Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer ! Cela apporte une touche de couleur, met ma bouche en valeur et donne un aspect plus adulte à mon visage.
>> Et vous, comment a évolué votre routine maquillage ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme