Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

5 activités à faire le mercredi avec les enfants

5 activités à faire le mercredi avec les enfants

Le mercredi est le jour des enfants, mais que faire avec nos chères petites têtes blondes ?

- Dessiner, colorier, peindre. Classique mais efficace, les arts graphiques peuvent occuper des heures nos bambins. Mélanger les textures, les styles, pourquoi pas insérer du découpage/collage. Les ateliers Bricokid vous proposent des activités manuelles pour occuper leurs petits doigts. Et en prime, on peut afficher les œuvres sur le frigo !

- Cuisiner. La pâtisserie est certainement l’activité préférée des enfants, sûrement parce qu’on peut goûter ce que l’on fait. Marmikid vous met à disposition des recettes ludiques et gourmandes pour petits… et grands.

- Lire. Les livres, les BD, les histoires, les contes… il y a tellement à lire et découvrir à la bibliothèque. Il existe même des ateliers autour de la littérature jeunesse dans certaines médiathèques ou encore des séances de lecture avec des conteurs. Renseignez-vous !

- S’aérer et jouer. Le site Tête à modeler propose quantité d’activités de plein air pour se défouler et s’amuser en toute liberté.

- Câliner. Les animaux et les enfants, c’est une grande histoire d’amour et ils seront toujours heureux de visiter leurs copains à plumes et à poils. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’Office de Tourisme de votre ville pour connaître les parcs zoologiques de votre région. 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme