Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

5 choses que je n'accepterais pas en tant que femme enceinte

5 choses que je n'accepterais pas en tant que femme enceinte

Avec mon amoureux, on réfléchit à avoir un bébé. Mais quand je vois comment certaines personnes se comportent avec les femmes enceintes, je préfère mettre les points sur les i tout de suite.

Qu'on touche mon ventre sans autorisation. Non mais quoi, sous prétexte qu'il y a quelqu'un dedans, on peut me peloter sans permission ? Je n'aime déjà pas que mes proches (à part mon mec) ne me touchent sans raison, alors des inconnus, c'est même pas la peine. Que l'on me face une réflexion sur mon poids. "Dis donc, tu as beaucoup pris, non ?". Chaque grossesse est différente et oui, certaines personnes grossissent plus que d'autres. Et alors ? A part venant d'un médecin s'inquiétant pour la santé de la maman ou du bébé, ce genre de réflexion reste déplacé.
Que l'on me dise : tu ne devrais pas... Manger ça, boire ça, toucher ça, porter ça... Oh, mais c'est fini oui ? Je sais à quoi j'ai droit, et ce n'est pas telle ou telle croyance qui va me faire arrêter de vivre. Que l'on juge le prénom de mon enfant. D'ailleurs, je ne le dirais à personne avant la naissance.
Que l'on me reproche de travailler. Je ne compte pas prendre un congé maternité bien long, ni être mère au foyer. Et cela, il y a encore des personnes qui ne comprennent pas.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

8 choses à répondre à vos copines qui ne sont "pas féministes"
humeur Certaines femmes ne croient pas au féminisme et à ses...
La recette super-facile des samoussas vegans
Idées recettes Si vous êtes en quête d'une recette facile pour vos amis...
Le magazine Sports Illustrated lance une ligne de maillots de bain plus size
Mode Il faut croire que ça bouge du côté de la fashion sphère.
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme