Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

5 choses qui font qu'en fait, l'automne, c'est pas si mal

Note : (0 vote)

Moi, je suis une fille de l'été. J'ai besoin de soleil et de chaleur pour être de bonne humeur. Mais cette année, l'automne commence petit à petit à me séduire.

5 choses qui font qu'en fait, l'automne, c'est pas si mal

L'automne a toujours été une saison que je déteste. Il fait froid, humide, il pleut... Mais en profitant d'une journée ensoleillée pour me balader. Et mine de rien, l'automne m'a presque convaincue.
1/ Il y a des couleurs magnifiques
Le ciel bleu et les arbres bien verts, c'est joli. Mais les feuilles qui se teintent de rouge et d'or, c'est encore plus beau.
2/ Il y a du vent
J'adore le vent. Plus il y en a, plus je me sens bien, j'ai l'impression d'être légère, de voler. Un vent froid d'automne, il n'y a rien de plus vivifiant.
3/ On peut s'emmitouflerA défaut d'avoir chaud, j'use et abuse des pulls en grosses mailles, des écharpes et des bonnets tous moelleux. 4/ Les feux de cheminée
Chez mes parents, où je rentre régulièrement, j'ai la chance d'avoir une cheminée. J'adore y allumer un bon feu, approcher un fauteuil et me glisser sous un plaid avec un chocolat chaud.
5/ C'est le retour des raclettes
En bonne fan de fromage, j'adore pouvoir organiser des raclettes à la maison. Du bon fromage fondant, de la charcuterie choisie avec soin, un petit vin blanc...
Le bonheur, c'est assez simple en fait !

Vous aimerez aussi
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Famille Une vidéo qui pourrait totalement promouvoir la fête des...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme