Rechercher

5 choses qui font qu'en fait, l'automne, c'est pas si mal

5 choses qui font qu'en fait, l'automne, c'est pas si mal

Moi, je suis une fille de l'été. J'ai besoin de soleil et de chaleur pour être de bonne humeur. Mais cette année, l'automne commence petit à petit à me séduire.

L'automne a toujours été une saison que je déteste. Il fait froid, humide, il pleut... Mais en profitant d'une journée ensoleillée pour me balader. Et mine de rien, l'automne m'a presque convaincue.
1/ Il y a des couleurs magnifiques
Le ciel bleu et les arbres bien verts, c'est joli. Mais les feuilles qui se teintent de rouge et d'or, c'est encore plus beau.
2/ Il y a du vent
J'adore le vent. Plus il y en a, plus je me sens bien, j'ai l'impression d'être légère, de voler. Un vent froid d'automne, il n'y a rien de plus vivifiant.
3/ On peut s'emmitouflerA défaut d'avoir chaud, j'use et abuse des pulls en grosses mailles, des écharpes et des bonnets tous moelleux. 4/ Les feux de cheminée
Chez mes parents, où je rentre régulièrement, j'ai la chance d'avoir une cheminée. J'adore y allumer un bon feu, approcher un fauteuil et me glisser sous un plaid avec un chocolat chaud.
5/ C'est le retour des raclettes
En bonne fan de fromage, j'adore pouvoir organiser des raclettes à la maison. Du bon fromage fondant, de la charcuterie choisie avec soin, un petit vin blanc...
Le bonheur, c'est assez simple en fait !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme