Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ally McBeal, que sont-ils devenus ?

 

Peter MacNicol (John)

Après "Ally McBeal" : En voilà un qui se débrouille bien. En 2005, Peter était l'une des voix de Stuart Little 3. La même année, il enfile surtout la blouse de Dr. Larry Fleinhardt, un professeur de physique à l'université dans la série Numbers. Si la série est un succès outre-atlantique (une sixième saison est prévue), en France, la cinquième saison diffusée sur M6 a fait un flop. A telle point que la chaîne a déprogrammé la série sans donner plus de news ! Lot de consolation pour les fans français de Peter : il interprète un certain Thomas Lennox dans la saison 7 de "24 heures chrono"... On croise les doigts pour qu'elle soit diffusée en France en septembre !

En 2009 : "Numb3rs", "Numb3rs" et encore "Numb3rs"... Peter ne jure que par cette série. Ah, si... il est aussi la voix du Dr Octopus dans "le spectaculaire Spider-Man". Pour celles qui ont gardé une âme d'enfant, le dessin animé est diffusé sur Canal J.

Vie privée : Peter est toujours marié à sa femme, Marsue (on ne rigole pas) et ce depuis plus de 20 ans. Bravo !

Lucy Liu (Ling)

Après "Ally McBeal" : Côté séries, pas grand chose si ce n'est "Joey" de l'ex-Friends, en 2004 ou "Ugly Betty" en 2007. La même année, elle rejoint le casting de la série Sexy Dirty Money qui ne connaîtra pas de troisième saison.Par contre au cinéma, ça déménage, jugez plutôt : "Kill Bill" vol.1 et vol.2, en 2003 puis en 2004, la suite de "Charlie's Angels", trois ans après le premier volet en 2000. Sans oublier, en 2005, "Domino" de Tony Scott avec Keira Knightley et Mikey Rourke, suivi de "Slevin" en 2006, avec Josh Hartnett et Morgan Freeman. Ouf !

En 2009 : Surveillez les sorties cinéma, "Charlie Chan" devrait enfin être projeté. Dans ce film dont Lucy est aussi la productrice exécutive, elle campe la petite-fille du célèbre détective.

Vie privée : Impossible de savoir où en est Lucy, côté coeur. Elle a bien été fiancée avec un scénariste, Zach Helm, il y a cinq ans, mais a rompu. Et depuis RAS. "Je ne me marierai jamais" aurait-elle affirmé un jour à un journaliste car "je ne peux vivre avec personne". Ceci explique peut-être cela !

Gil Bellows (Billy)

Après "Ally McBeal" : Rien d'énorme ! Quelques apparitions dans des téléfilms mais aussi des séries, comme "La 13ème dimension", "Karen Sisco" ou "24 heures chrono". Mais aussi au cinéma, dont "Blind Horizon", en 2003, avec Val Kilmer et Neve Campbell puis "The Weather Man" en 2005, avec Nicolas Cage.

En 2009 : Rien de prévu en particulier, Gil se repose sur ses lauriers de 2008, année de la sortie de "Kill Kill Faster Faster" et de la comédie "Toronto Stories", jamais passés en salle chez nous.

A venir en 2010 : "Unthinkable", un film avec Michael Sheen et Samuel L.Jackson.

Vie privée : Depuis 1994, Gil est toujours marié à l'actrice Rya Kihlstedt, avec qui il a eu deux enfants : Ava et Giovanni.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme