Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

American translation

American translation

Avec Pascal Arnold, Jean-Marc Barr poursuit son exploration de l'intime.

Pourquoi y aller ?

Pour l'histoire qui suit, dans son intimité, l'itinéraire d'un tueur et mêle l'horreur implacable du meurtre à l'innocence de l'amour.

Pour y découvrir, si ce n'est déjà fait, le sourire solaire de Pierre Perrier et les grands yeux de Lizzie Brocheré, deux jeunes acteurs à la filmographie déjà bien remplie.

Pour le cinéma très charnel de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, issu de leur attachement au Dogme, mouvement cinématographique créé par Lars von Trier au début des années 1990.

Parce que vous en avez assez des comédies romantiques qui se ressemblent toutes et souhaitez voir une histoire d'amour aux accents tragiques.

Parce que vous vous demandez quel est le sens du titre de ce film...

 

 

Ça parle de quoi ?

Un amour se construit sur une rencontre de hasard entre Chris et Aurore. Ils ont vingt ans et vivent une passion exclusive. C'est une belle histoire d'amour comme on en voit qu'au cinéma...

Et puis Aurore découvre que Chris tue. Va-t-elle continuer à vivre passionnément, complice malgré elle, ou dénoncer celui qu'elle aime envers et contre tout ?

Une histoire d'amour de Pascal Arnold & Jean-Marc BarrAvec Pierre Perrier, Lizzie Brocheré, Jean-Marc BarrSortie le 15 juin 2011www.americantranslation-lefilm.com

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme