Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

APPEL A TEMOIN

4 - Paris une avaleuse de burger

Le dérapage total ! Cette campagne de pub fait la joie des sites de vidéo genre youtube... Nous y découvrons une Paris en maillot de bain ; oscillant entre un carwash prétendu " sexy " et la dégustation d'un burger bien gras... Les images parlent d'elles même (et que penser de la musique...)

La pub : https://www.youtube.com/watch?v=uZ7sZbnYf90

 

5 - Paris, une fan de cidre

Une marque allemande à la dérive vient récemment de signer Paris pour une promo mondiale de son cidre... Rich Prosecco, une canette dorée que Paris trimbale partout depuis... Seul petit hic, la belle ne supporte pas cette boisson, au point d'être tombée malade lors de la soirée de lancement (un pot de fleur s'en souvient plus particulièrement !)

+ d'infos : www.richprosecco.com

6 - Paris, une grosse chevelue

Quoi de plus normale pour une potiche que de se lancer dans la postiche. Inspirée par l'air du temps, la blonde vient de lancer Dreamcatcher, une marque d'extensions capillaires pour blondes en détresse... Infos pratiques, la mèche, habituellement tarifée 10 euros, voit son prix doubler dans les salons lancés par miss Hilton. Gonflé !

+ d'infos : www.dreamcatchers.com

7 - Paris, une croqueuse d'héritiers

Finalement, la seule activité dans laquelle Paris Hilton excelle comme personne reste celle de voleuse d'homme... Pas une soirée sans que nous la découvrions au bras d'un nouveau chéri! Pas trop regardante sur le physique, Paris s'attache plus au porte-feuille de ses prétendants... Dernier gros poisson péché au large de St Trop' l'été dernier : Satvros Niarchos, petit-fils d'un armateur grec...

Infos pratiques :

CD : Paris de Paris Hilton - WEA Cliquez-ici pour acheter son CD !!!

ckekeline}
ckekeline Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme