Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Après des années d'hibernation, elles arrivent elles sont là !

Note : (0 vote)
Après des années d'hibernation, elles arrivent elles sont là !

Chaque été a son lot de "come back". Et cette année c'est les méduses ! Vous savez, ces horribles souliers en plastique que notre maman nous obligeait à supporter pour aller dans l'eau. Mais si voyons, celles qu'on portait pour ne pas se faire de bobos à la plage !

 

Givenchy

Marc Jacobs

Marni

Urban Outfitters

"Alerte, alerte invasion dévastatrice de méduse pour l'été !". Cachez vos pieds, habituellement habitué aux stilettos YSL et autre Salomé Dries Van Hoten, car c'est l'attaque vengeresse des méduses !

Chaque été a son lot de retours, "revivals" et autre "come back". Et cette année c'est les méduses aka "mica" aka "jelly shoes" ! Vous savez, ces horribles souliers en plastique que notre maman nous obligeait à supporter pour aller dans l'eau. Mais si voyons, celles qu'on portait pour ne pas se faire de bobos à la plage !

Les mamans du monde se seraient-elles regroupées en comité de défense de la méduse ?

"Oui au retour de la méduse, oui aux pieds lacérés par l'élastique, oui au bronzage zébré, oui à la ringardise ! "

Vous laisserez-vous piquer par la méduse ?! Manque de bol, après les bacs à sable, la méduse s'attaque aux modeuses et c'est là que ça nous pose un problème. Parce que l'occasion d'enfiler ces chaussures ne se bouscule pas sur notre agenda.Oserais-je les porter lors de mes virées nocturnes ? Euh non pas très pratique pour draguer. Bien que Fendi, Marc, Chanel, Marni, Givenchy et les autres réalisent tous des "jelly shoes" pour cet été, j'exprime quand même quelques doutes.

La marque Australienne Melissa a quant à elle décidé de surfer sur la vague en créant une ligne de chaussure en plastique en collaboration avec Alexandre Herchcovitch (en bleu ci-dessous) et Vivienne Westwood (en rouge ci-dessous).

Le ringard est à la mode, il est aujourd'hui inévitable de ressembler à... Rien ! La top modèle est "as-been", Ugly Betty ou Lisa les nouvelles it-girls ! Je doute, je doute, je doute... Mais, j'ai quand même fais un tour aux Puces hier à la recherche de La paire de jelly shoes que j'arborerais fièrement dans les rues de New-York.

Allez un petit short en jean lacéré, un débardeur blanc, un sac à franges marron, des aviators et une petite paire de méduses transparentes, ça peut pas faire de mal !

Il faut souffrir pour être une fashionista !

Vous aimerez aussi
animaux On aime ces vidéos de sauvetage d'animaux mais quand il...
Musique Voilà deux utilisateurs de taxi qui ne s'attendaient pas...
DIY On ne sait jamais où stocker les capsules de café au...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme