Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Profession : it girl... Zoe Kravitz

Profession : it girl... Zoe Kravitz

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Zoe Kravitz, la fille au daddy le plus cool du monde.

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Zoe Kravitz, la fille au daddy le plus cool du monde.Son petit nom et son B.Day :

Zoe Isabella Kravitz née le 01 décembre 1988

Ce qu'elle fait dans la life :

Zoe n'est pas seulement une it girl ou une fille à papa ! Et oui, la belle est aussi étudiante au Suny Purchase Conservatory de New-York ! Elle a d'ailleurs un début de carrière très prometteur grâce à plusieurs petits rôles notamment dans "A vif " où elle donne la réplique à Jodie Foster ! Pendant ses heures perdues, Zoe pose pour Elle ou GQ et assiste à des défilés avec son chanteur de papa (le sexy Lenny Kravitz)Jury dans le dernier festival du film indépendant de Tribeca et égérie Alexander Wang, Miss Kravitz ne chôme pas !

Son actu :

Elle apparaît dans 6 épisodes de la saison 4 de la série culte Californication ! Elle y joue une musicienne qui tentera de recruter pour son groupe la fille de l'auteur à succès Hank Moody !

Elle est actuellement à l'affiche de la superproduction "X-men le commencement" où elle incarne la mutante Angel Salvadore au côté de January Jones (Mad Men) et Kevin Bacon.Aussi à l'aise dans un blockbuster que dans un film indé, elle sera prochainement l'héroïne de "Yelling to the sky", réalisée par Victoria Mahoney. Elle interprète le rôle d'une adolescente confrontée à son statut de métisse et aux difficultés de la découverte de soi. Oeuvre forte et fragile, il a été présenté au festival de Berlin en février dernier.

Son mec :

La it-girl a récemment trouvé l'amour sur le plateau de "X-Men". L'heureux élu n'est autre que Mickael Fassbender qui incarne le redoutable Magneto.

Son style :

Zoe a un certain " je ne sais quoi " qui attire immédiatement l'attention ! Rockeuse, bohème, chic ou retro, elle compose sans efforts de jolies tenues très stylées, en s'aidant uniquement de... son instinct !

Sa touche perso :

Sa personnalité ! Zoe n'a pas peur de la montrer... Et elle a raison car de nombreuses fashionistas s'en inspirent !

Bref, Zoe est devenue une vraie icône !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

The Bold Type, ma nouvelle série coup de coeur
Ecrans Une série où la solidarité féminine est de mise, et où...
La nouvelle saison d'American Horror Story fait déjà flipper les téléspectateurs
Séries Décidément, Ryan Murphy a un don pour l'angoisse. Avec...
5 choses à faire absolument à New York
Voyage Si vous avez l'occasion de vous rendre à la Grande...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme