Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Au secours, je suis pâlotte !

Essayages shopping

Comme je compte bien conquérir le monde malgré mon petit handicap, j'essaie une petite robe de chez Vanessa Bruno. So trendy, so sexy. Une fois sortie de la cabine pour me regarder dans la grande glace, je me retrouve à côté d'une fille de chez Elite. Corps doré qui fait ressortir sa magnifique petite robe blanche. J'essaie de me concentrer sur moi. Des oeillères, please ! " Vous partez quand en vacances ? " me demande la vendeuse. Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Ouh la vilaine.

Maquillage du visage

Evidemment, quand on n'est pas bronzée, la fatigue se voit plus, les cernes se voient plus. Bref, on a mauvaise mine. Donc, on triche. Heureusement, des tas de crèmes, poudres de perlimpinpin sont mises à notre disposition.Mais comment arriver à cette belle uniformité du vrai bronzage ? Attention danger quant aux ailes du nez, au menton. Pas trop en mettre sur les sillons naso-géniens (terme appris dans les magazines féminins). Autour des yeux, gaffe ! Donc on étale avec beaucoup de précautions et d'interrogations. Dois-je en mettre là ? Et là ? " Au final, on va être maquillée, et ça se verra quand même un peu... "

" J'adore les filles naturelles ", dit le mec le plus craquant de la soirée !

Oh le beau naturel d'un retour de plage. Beau teint, et petit coup de soleil sur les joues. So cute.Bon. Finalement, il est pas si craquant que ça.

Bouuuuuuh !

Mais il faut pas s'en faire. Au final, il y a aussi des avantages. Moins de rides précoces. Une peau plus jeune plus longtemps. On fait cinq ans de moins sans problème. Et on s'aime comme ça. D'ailleurs, une fois au lit, ça ne change pas grand-chose, et la peau est tellement plus douce. Mmmmh !

 

maud_thalys}
maud_thalys Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme