Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Beverly Hills, que sont-ils devenus ?

Web : www.jenniegarth.com

Web : www.ianziering.com

 

Web: www.tori-spelling.com

 

 

Jennie Garth (Kelly)

Après "Beverly Hills" : pas grand chose à signaler si ce n'est sa présence dans la série "The Street", en 2000, un an après la fin de "Beverly Hills". Malheureusement pour Jennie, la série ne durera qu'une saison...

En 2009 : elle est toujours Valérie Tyler dans "Ce que j'aime chez toi". En tous cas, chez nous car la série s'est arrêtée en 2006 aux Etats-Unis, à la fin de la 4ème saison.

A noter que Jason, Luke et Ian sont passés dans la série de Jennie Garth ! Sympa, non ?

Vie privée : elle a de quoi s'occuper car elle a mis au monde son troisième enfant en septembre 2006 : Fiona Eve. Inutile de préciser qu'elle est toujours mariée à l'éternel Peter Facinelli (le héros de " Fastlane ").

Ian Ziering (Steve)

Après "Beverly Hills" : pas la peine de combler les vides, il n'y a pas grand chose à raconter. Ian a fait une apparition dans "JAG" et a joué en 2005 dans "Domino", le film de Tony Scott, où il joue son propre rôle. Entre les deux, il a rendu une petite visite à Jennie dans "Ce que j'aime chez toi". En 2007 aux Etats-Unis, Ian se donne en spectacle dans la 4ème saison de l'émission Dancing with stars. Il a d'ailleurs pris des cours de danse pour l'occasion.

En 2009 : Un drame, une comédie et un thriller... le menu de l'année est riche pour l'ex-Steve mais rien n'indique que ces films aient beaucoup de saveur !

Vie privée : nous sommes restées sur son divorce d'avec la playmate Nikki Schieler (aperçue dans l'un des films "American Pie") en février 2002. Autant dire que ce n'est pas très récent ! Ca ne sentirait pas le vieux célibataire tout ça ? Qu'en pensez-vous ?

Tori Spelling (Donna)

Après "Beverly Hills" : elle jouera notamment au cinéma dans Scary Movie 2, en 2001. Tori mettra à nouveau un pied à la télévision dans "Help" en 2004. Encore une série qui s'arrêtera trop tôt, à la première saison ! Depuis 2006, elle interprète son propre rôle (ou presque) dans So noTorious, une série fofolle qu'elle co-produit.

Bravo Tori ! C'est papa, là-haut, qui doit être fier de toi.

En 2009 : Voilà quatre saisons que Tori et son mari exposent leur vie familiale toutes les semaines sur la chaîne Oxygen (décidément, la chaîne adore les anciens de "Beverly Hills"). Un rôle sur mesure pour la "fille de" surmédiatisée, qui compte bientôt sortir ses mémoires !

Vie (pas si) privée : Tori Spelling et Dean McDermott se sont mariés, il y a trois ans sur une île privée des Fiji. De leur union sont nés Liam Aaron et Stella Doreen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Flower Power au domaine de Chaumont
Sorties Avis aux amateurs.trices de fleurs, jardins et...
Les principaux acteurs de Game of Thrones classés par taille
Séries Le moins qu'on puisse dire c'est que la grandeur en...
Young Sheldon: le spin off de The Big Bang Theory consacré à Sheldon Cooper
Séries Toc toc toc... Penny ! Sheldon ? Non... The young Sheldon !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme