Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Bien-être, nature, soleil de minuit... L'Islande, naturellement !

Bien-être, nature, soleil de minuit... L'Islande, naturellement !

Profitez d'un week-end pour découvrir les charmes de Reykjavik. Baignade au Blue Lagoon, randonnée équestre, geyser, chutes, ...seront au rendez-vous.

À la recherche de bien-être et/ou d'aventure ? L'Islande à seulement 3 heures de Paris est la destination idéale en toutes saisons !

Une nature unique

Le temps d'un week-end, vous pourrez découvrir la vie trépidante de Reykjavik, cette capitale de poche ; vous relaxer au Blue Lagoon, source d'eau naturellement chaude et découvrir les merveilles naturelles de l'Islande : geyser, glaciers, chutes d'eau, plages de sable noir...

Et peut-être aurez-vous la chance d'assister au spectacle magique des aurores boréales !

Relaxation et aventure garanties !

Côté bien-être, le choix est large : sources d'eau chaude, piscines en plein air chauffées, spa et centres de remise en forme. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour des plus relaxants dans la capitale islandaise.

L'Islande bénéficie toute l'année de températures douces du fait de l'activité géothermique et vous pourrez profiter pleinement de votre séjour.

Et pour celles et ceux ayant envie de sensations, en Islande les activités ne manquent pas : motoneige, safaris en super-jeep, randonnées sur glacier...

Shopping & gastronomie

Le taux de change est désormais avantageux pour les touristes européens : l'occasion de faire du shopping dans les petites rues du centre-ville mais aussi de déguster la haute gastronomie islandaise à petits prix.

Icelandair propose toute l'année des vols directs à destination de Reykjavik au départ de Paris-Roissy CDG (durée : 3 heures de vol seulement) et, des courts séjours avec ou sans excursions.

L'Islande... naturellement !

Inspirés par l'Islande, visitez le site www.inspiredbyiceland.com pour découvrir cette destination insolite et les expériences des amoureux de cette île de l'Atlantique Nord.

Icelandair propose toute l'année des vols directs à destination de Reykjavik au départ de Paris.Il existe aussi la possibilité de faire une escale en Islande de 7 jours maximum (sans frais supplémentaires sur le coût du billet) pour les vols transatlantiques à destination des Etats-Unis et du Canada, desservis également par la compagnie aérienne.Plus d'offres spéciales et de séjours (vols+hôtel) sur www.icelandair.fr

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Les animaux en laine cardée de Lady Moth
DIY Réalisés avec de la simple laine, ces animaux sont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme