Rechercher
Menu

Blog de mariage : Un beau jour

Ambiance féminine, escarpins et déco : un mariage bien pensé, de la décoration aux do it yourself pour encore plus de personnalisation. Bienvenue dans l'univers de ces trois créatrices, aux idées bien conçues.

Ambiance féminine, escarpins et déco : un mariage bien pensé, de la décoration aux do it yourself pour encore plus de personnalisation. Bienvenue dans l'univers de ces trois créatrices, aux idées bien conçues.

L'idée du blog ?

Elle est née de celle de trois créatrices, trois plumes différentes pour trois fois plus d'inspirations et d'idées ! Aux commandes depuis septembre 2010 ? Anne-Solange Tardy, Eleonore Bridge, et Navie.

Pensant donc que la toile manquait cruellement d'un blog mariage qui leur ressemblait, elles ont lancé "Un beau jour" pour faire de votre jour si spécial, une journée personnalisée à souhait.

Pourquoi "Un beau jour" ?

Pour faire de votre journée, la plus belle des journées, pardi ! Et puis parce que le mariage tout prêt, organisé par quelqu'un d'autre a moins d'âme. Un mariage 100% vous avec de jolies choses sans besoin d'un énorme budget.

Oui, certaines futures mariées sont de vraies bricoleuses qui se verraient bien mettre la main à la pâte pour l'organisation d'un mariage : le leur.

Ce que l'on aime dans ce blog (et chez la créatrice) ?

- Page par page s'installe une douce rêverie à travers des photos de vrais mariages. - Il y a des do it yourself à gogo pour se lancer soi-même dans la confection de certains objets- Il y a aussi des conseils pour dénicher avec un petit budget des idées folles et originales comme des petites pailles rayées ou de la vaisselle jetable en bois bio. - Le fameux carnet d'adresses, remplis de bons plans

Le blog idéal pour faire le plein d'inspirations pour créer un mariage qui vous ressemble.

Le blog : www.unbeaujour.fr Les blogs des créatrices : www.cachemireetsoie.fr, www.leblogdelamechante.fr, www.navie.fr

Sur le même sujet

Spécial mariage : mes essais coiffure chez Eric Stipa
Audrey va se marier et commence donc à réfléchir...
Dingue ! Ça faisait un an qu'elle portait sur elle son alliance de mariage sans le savoir !
Un an auparavant, son amoureux lui avait offert sa bague...
Blog de mariage : Le Petit Journal des mariages rétro
Pour un mariage rétro, c'est ici que ça se passe !...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme